Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[stop à -au moins- une connerie ! ]
#1
Grande nouvelle! On vient juste d’apprendre , en début d'aprème, que Guéant et sans doute son patron ont finalement pris peur face à la véritable bronca de la rue, et surtout de très nombreux députés !

En effet, depuis quelques jours et l'annonce de la suppression des panneaux avertisseurs de radar, les députés en province ont vu remonter des milliers de mails et autres courriers furibards; de très nombreux électeurs dégoûtés du virage ultra répressif du gouvernement en matière de soit-disant sécurité routière, qui juraient, y compris pour les électeurs UMP, que la sanction viendrait des urnes lors des prochaines présidentielles...

Du coup, le gouvernement prend peur, c' d'autant plus que près de 80 députés de la majorité étaient parmi les farouches opposants au projet et ne craignaient pas de l'exprimer .

Donc, décision est momentanément prise depuis une heure; on stoppe le démontage des panneaux avertisseurs de radar, yeah

Un article qui vient de tomber : http://www.20minutes.fr/article/729638/g...urs-radars

Groupe
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
C'est deja ca
Recule fils!!!
Répondre
#3
J ai recu ca, via SFR News !

Ma conclusion : en plus d avoir des idees de merde, ils ont pas les couilles de les tenir jusqu au bout...
Qu il est beau notre gouvernement !!! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
En même temps j'aime autant qu'ils ne s'obstinent pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Moi aussi !!!
Mais j aimerais qd meme bcp plus qu ils reflechissent avant de sortir des conneries aussi enormes...

Le premier resultat d une telle campagne serait une recrudescence d accident du au fameux coup de frein pre-radar, que les inties ou avertis feraient la ou les n00bs leur boufferait le Q, parce que soyons sincere en France on est pas les pro des distances de securite.
C est d ailleurs bien plus ca que la vitessse qui cause nos accidents !! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
Rassurez-vous, ils ont recommencé les démontages ...
Répondre
#7
Oui, on a pu le constater dans le Var...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
........................................................................................bzzz........................................................................................
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Et grâce à ces nouvelles mesures nous allons pouvoir EVITER ce qui c'est passé du coté de Mende avec la mémé de 73 balais, qui non contente de se fumer une caisse et un bus (en même temps) ... dans un virage sans visibilité (naturellement sinon c'est pô drôle).

Est venu se farcir une bande de motards NE DISPOSANT PAS DE CET ÉQUIPEMENT ESSENTIEL À NOTRE SURVIE.... le gilet kevlar-carbono-titanium-hightvisibility-kidéchirrsaRace !!!
Bande de sales voyous ayant osé prendre la route en faisant fi de la dangerosité de le faire sans cet accessoire.

L'état devrait songer à aussi retirer les panneaux de virages très DANGEUREU(ses)X ainsi que les lignes continues.




Faudrait aussi (pendant que nous sommes dans la bonne synergie), retirer la licence to kill au vieilles connasses.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#10
Erratum.
Le gilet est juste fluo.

Désolé Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)