Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
test
Reprise du message précédent:
Un poirsouille est 1 animal à couilles ki penden? gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay gay
Répondre
Non, ça c'est le Oulà-oulà
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Répondre
shef a écrit :Non, ça c'est le Oulà-oulà

C'est un cousin du pinçon, le oula-oula ? Wink
Répondre
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Oula-oula
Straightliner
Répondre
Très bon Smile

Je vois que notre invité "mystère" a grand soif de culture !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
shef a écrit :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Oula-oula

Oui, mais ça ne précise pas si le Oula-Oula est gai comme un pinçon ?
Répondre
Probablement pas à l'atterrissage... lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Gai peut-etre, gay je ne sais pas !
Straightliner
Répondre
Pôv' Oula-Oula.... Je compatis sincèrement, ça me rappelle la dernière fois que j'ai passé une bosse un peu vite avec la Hornet de Biquette.Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

[-]
Réponse rapide

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)