Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un peu "d'info"
#1
ouille ouille ouille c'est vraiment des salauds, avec l'état des routes en ce moment ils vont se régaler.... Shock

Nouveaux pv?

Je sais je sais, ne me remerciez pas de vous transmettre de telles infos Tongue
Répondre
#2
Damn, pas moyen d'accéder à ton lien pour le moment, Poissouille . Cékoitesse ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ah, ça y est le site fonctionne . Il est même très performant ce site, il en est déjà au mois d'Avril.^^

Bon, jTAG, prépares-toi à perdre au moins 8 points sur ton permis. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
tsssss Big Grin
Répondre
#5
jTAG, pour que tout le monde arrête de te chambrer il faut que je te présente un collègue, quand j'ai essayé son GSR750 j'avais jamais vu des bandes de peur pareilles, sans abuser Tongue la surface utilisée devait etre à peu prés de la largeur d'un boyau de velo de compet Conseil d'un vieux
Répondre
#6
Lisez l'article sur la NC750 en kit, il m'a bien fait rire
Répondre
#7
(09-02-2014, 14:26)poissouille a écrit : jTAG, pour que tout le monde arrête de te chambrer il faut que je te présente un collègue, quand j'ai essayé son GSR750 j'avais jamais vu des bandes de peur pareilles, sans abuser Tongue la surface utilisée devait etre à peu prés de la largeur d'un boyau de velo de compet Conseil d'un vieux



J'ai la même chose au taf : un pneu dont, sans exagération, à peine la moitié a connu le bitume, sur une .... Hayabusa . Quel gâchis ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Aaaah, il se semblait bien ! Ça m'avait tellement fait rire que je l'avais prise en photo, la meule et son boudin tout carré .....


[Image: w0u7.jpg]



[Image: c6q7.jpg]




Remarquez, il y a des motards bizarres à l'hosto . Juste à coté de la Suz', on pouvait admirer ça, pas mal non plus . Smile



[Image: 0vhw.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Eek
pas mal la dernière !!!!!! Il doit pas etre loin de rouler en tongs lui, Ah ça doit faire le mariole aux feux rouges
Répondre
#10
C'est du BT020, ça ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO : RIONS UN PEU AVEC MARC MARQUEZ ] Le Chel 3 1,264 29-10-2015, 17:46
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)