Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un poireau au luc
#1
Je viens de voir qu'on avait pas ouvert de topic "CR" pour le roulage de septembre, donc je met ma vidéo ici.

Pour diverse raisons je n'ai pas pu m'en occuper avant, mais c'est maintenant chose faite.

Voila ce que donne l'exploitation des données de ma balise GPS.

(Note : J'ai mis un HUD très simplifié mais on peut afficher plus d'info, voir beaucoup plus avec un capteur sur l'ordinateur de bord)

Répondre
#2
Pas mal du tout.
Tu dois pouvoir mettre la vitesse juste avec le GPS, non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
C'est simple: l'incrustation du HUD sur la vidéo, j'aime BEAUCOUP.

quand tu veux je te passe mes 92h de vidéos en souffrance pour les monter comme ça. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
(12-02-2014, 01:14)Vilbrekin a écrit : Pas mal du tout.
Tu dois pouvoir mettre la vitesse juste avec le GPS, non ?

Vilo : Bien-sur, je l'ai juste pas mis pour vraiment mettre le minimum.


Chel : Pas de données GPS, pas de HUD Big Grin
Répondre
#5
Ah mais pour beaucoup de routes en vidéo j'ai en parallèle un tracé,diablo Biker, donc GPS ok....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Sympa comme tout. Faudrait que je te le pique a l'occas pour faire mon kikitoudur moi aussi.

D'ailleurs tu viens en mars ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
@chel : Je suis pas sur mais il me semble qu'on ne peut pas récupérer les données de DSB.

@Knacki : pas de problème pour le prêt du boitier, il faut juste en plus un smartphone pas trop vieux avec racechrono d'installé, au pire je te prêterai avec mon smartphone de piste Smile Tu verras avec les données que tu as en plus t'auras plus de possibilité pour analyser ton roulage Smile

exemple : export de la trace sur google earth même si il y a une légère marge d'erreur visible sur la photo, on voit grosso modo ses traj, on peut afficher plusieurs tours avec des couleurs différente pour chaque tour (option Google Earth, etc etc).
[Image: 0wfv.jpg]

J'ai d'ailleurs hâte de superposer ta/vos/nos trajs pour voir où je merde (comment ça partout !!! Big Grin )


Par contre c'est un peu tôt en mars, je sais pas encore... mais je me motive sec pour avril/mai, d'ailleurs on va ouvrir un post pour sonder sur quelle sortie on se fait une Poirsouille sur piste, il y a des motivés pour entamer la saison !!!
Répondre
#8
Je suis inscrit en mars, avril et mai Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
Moi aussi Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)