Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug serveur ????
#1
Petite surprise en allant sur le serveur (wtorrent) cette aprème pour y lancer un petiot chargement .

Je me retrouve avec tout ce fatras qui s'affiche en superposition de l’habituelle page d'accueil:



Strict Standards: Non-static method SimplePie_Misc::parse_date() should not be called statically in /var/www/localhost/htdocs/wtorrent/lib/simplepie/simplepie.inc.php on line 60

Strict Standards: Non-static method SimplePie_Parse_Date::get() should not be called statically in /var/www/localhost/htdocs/wtorrent/lib/simplepie/simplepie.inc.php on line 10870

Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /var/www/localhost/htdocs/wtorrent/lib/simplepie/simplepie.inc.php on line 13468


Warning: Creating default object from empty value in /var/www/localhost/htdocs/wtorrent/cls/rtorrent.cls.php on line 114



Ma qué ??? Chuis en horloge temps internet classique, synchro Win , quoi . Précision, ça ne m'a pas empêché d'accéder ni de lancer mon torrent, mais les quelques phrases restaient en surimpression sur toutes les pages.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
C'est parce que l'admin est en Inde
Recule fils!!!
Répondre
#3
Et il aura du mal à te répondre. A 18h il était au lit (heure française, je vous rassure). Il a une connexion pas terrible m'a t'il dit ce qui ne devrait pas aider.
Répondre
#4
Ah oui, ça carburait pas des masses là-bas lol
Recule fils!!!
Répondre
#5
Pour la date c'est corrigé. Pour les 2 autres warnings, ça vient de wtorrent. Remplace par rutorrent qui est mieux maintenu.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Il me semble avoir découvert un petit bug dans la partie administration sur le serveur.

En effet, si je sélectionne dans le menu Utilisateur / Ordinateurs
Jai bien la liste des postes en cours...

Si je clique sur 30 Lignes par pages. Laffiche se rafraîchi pour me montrer 30 lignes, sauf que ce ne sont plus les ordinateurs que je vois, mais la page de la liste des utilisateurs avec bel et bien 30 lignes affichées...

Ce nest évidemment pas gênant, mais cest juste pour faire avancer le schmiliilblik...
Répondre
#7
Je me demande du coup si c'est bien GDPR compliant cette histoire
Recule fils!!!
Répondre
#8
Un bug ou une fonctionnalité ? Je te conseille de revérifier
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#9
Si tu peux me retrouver le password de l'admin tant que tu y es.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BUG titine 3 3,469 26-04-2013, 20:01
Dernier message: Vilbrekin
  Bug dans l affichage des posts non lus Jeffjoker 4 2,926 21-08-2008, 09:52
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)