Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
@vilo, knack ou chel
#20
Reprise du message précédent:
(07-04-2011, 14:48)Le Chel 001 a écrit : Ps , parmi les données sauvées du crash de ton PC, y aurait-il par un heureux hasard les mini vidéos tournées par Amnye la dernière fois qu'on a roulé ensemble... et que je n'ai toujours pas eu l'honneur de voir ? Rolleyes

Je n'en sais rien, je n'ai encore rien sauve
Répondre
#21
(07-04-2011, 14:48)Le Chel 001 a écrit : Ps , parmi les données sauvées du crash de ton PC, y aurait-il par un heureux hasard les mini vidéos tournées par Amnye la dernière fois qu'on a roulé ensemble... et que je n'ai toujours pas eu l'honneur de voir ? Rolleyes

Je n'en sais rien, je n'ai encore rien sauve
Recule fils!!!
Répondre
#22
(07-04-2011, 14:52)Vilbrekin a écrit : Sinon tu fais du raid simili-hardware si ta carte mère le permet. Dans ce cas la version de windows n'importe plus, des lors qu'elle a le driver qui va bien.

Ou sinon tu passes à Linux, avec lequel gérer un le raid est un vrai bonheur Big Grin.
Mais dans ce cas la, si ta carte mere plante, c'est bien la merde pour recuperer les donnnes, nan ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Ouais, ou a la limite je vais me faire du raid manuel, a voir Smile
Recule fils!!!
Répondre
#24
(07-04-2011, 16:28)knacki a écrit :
(07-04-2011, 14:52)Vilbrekin a écrit : Sinon tu fais du raid simili-hardware si ta carte mère le permet. Dans ce cas la version de windows n'importe plus, des lors qu'elle a le driver qui va bien.

Ou sinon tu passes à Linux, avec lequel gérer un le raid est un vrai bonheur Big Grin.
Mais dans ce cas la, si ta carte mere plante, c'est bien la merde pour recuperer les donnnes, nan ?

Dans le premier cas oui, a moins de reprendre une carte mère avec la même puce simulant le raid.
Dans le cas linux aucun soucis, c'est du 100% software, qui se moque bien de la sous-couche matérielle.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Je voulais juste dire à Shef (mais excusez d'avance, vous les ingeniere informaticiens, le noob de base que je suis qui essayait de la ramener Shy ) que s'il cherchait la facilité et la sécurité d'un raid mirror sous Windows, pépère et tranquille , ben il fallait qu'il prévoie son Windows en fonction.

Et de mémoire, il me semble que sa CM, naguère conseillée par Vilo et moi à Shef, lui permet de facto de faire du raid autrement qu'en environnement logiciel , oui . Avec la petite contrainte soulevée par Knack.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
(07-04-2011, 14:48)Le Chel 001 a écrit : Ps , parmi les données sauvées du crash de ton PC, y aurait-il par un heureux hasard les mini vidéos tournées par Amnye la dernière fois qu'on a roulé ensemble... et que je n'ai toujours pas eu l'honneur de voir ? Rolleyes

figure toi que y a une semaine lorsque j'ai senti une faiblesse du DD, je me suis jetée sur ma super clé USB arkopharmienne (merci CE) et ai copié les derniers fichiers de photos de 2011 et hier en fouillant sur la clé (je m'ennuyais au taff) ben je suis tombée sur des videos de poirsouille, celle dt tu parles. te voila sauvé.
OM MANI PADME HUM
Répondre
#27
Amnye.... je serai sauvé lorsque je les verrai, voyons! Parce que juste savoir que tu les as et que tu fais de la rétention, ça ne me réjuit que modérément . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Help !
Mes disques durs viennent de m'être livré, mais c'est de la version debase de base, càd sans câble SATA, ni adaptateur d'alim molex -> SATA.
Pitié, est-ce que quelqu'un a ça sous la main ?
Recule fils!!!
Répondre
#29
J'ai UN adaptateur Molex vers deux Sata . t'es bon pour un A/R de plus vers chez moi, Shef ! lol

Passes quand tu veux, je suis bloqué sur ma compta !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
j'ai deux cables sata si besoin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)