Poirsouille
[ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 (/Thread-ESSAI-Triumph-Sprint-ST-1050)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - shef - 21-02-2008

lol

Nonnon, 1 cylindre en trop (va falloir vous y habituer !)


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - knacki - 21-02-2008

Hey, tu me laisseras essayer ton 3 cylindres?


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - shef - 21-02-2008

Sans probleme Smile
Enfin faut deja attendre que je le recupere.


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - knacki - 21-02-2008

Oui, puis je vais attendre un peu, histoire que tu t'amuses avec. c'est po pressé


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - Le Chel - 21-02-2008

Waouh.... Féloches sincères, le Shef !!! On est contents pour toi!

Et un peu soulagés aussi de savoir que tu n'abandonnes pas le bleu maréchaussée qui est ta marque distinctive.
Faudra juste qu'on s'habitue à chercher la petite tache bleue dans les rétros plutôt que dans la ligne de mire....Tongue

Deux remarques sur ton post
-d'abord on apprend stupéfaits que après nous avoir tannés durant deux années sur ta SV "la meilleure moto du monde, si bien et tout que tu l'adores " il faut dorénavant que l'on considère qu'elle avait quand même un très gros défaut; ' lui manquait un cylindre, hein....

-et pis le top-case................................. dès que j'aurai fini de m'étrangler et de me pisser dessus à force de rire, je te dirai ce qu j'en pense!lol lol


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - shef - 21-02-2008

Faudrait que je cherche mes posts a propos du top-case. Je crois pas avoir ete a 100% contre.
Mon avis sur le top case, c'est que 1) c'est moche !!! 2) c'est quand meme bien pratique 3) mais qu'est-ce que c'est moche.

honnetement, qui peut le plus peut le moins, donc la je l'ai, je suis pas oblige de le mettre, mais si je veux le mettre, ben je l'ai ! Et ca evite de charger Amnye avec un gros sac a dos quand on va a la mediatheque par exemple Smile

En plus qui dit becane avec top-case dit becane bien entretenue et respectee Smile


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - Le Chel - 21-02-2008

Tout ça est très vrai, ami Shef!
J'ai plus cependant le souvenir de plusieurs commentaires de ta part sur les top-case (du genre, j'en aurai un un jour sur une moto... si je suis toujours motard à 70 ans) que d'écrits sur ledit sujet. Et je continue à m'étouffer à force de rire, faut que je retrouve ma respiration!!!

Bon, à part ça désolé d'apprendre ton vieillissement accéléré! Big Grin


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - Vilbrekin - 21-02-2008

Au moins on saura ou mettre les 'dwichs pour la poirsouille du midi Tongue.


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - shef - 21-02-2008

Bah tu commences a me connaitre, tu sais bien que parfois, je suis tres legerement porte sur l'exageration.
Vilo, reve ! Je vais te rendre 50kg en poirsouille, alors pas question d'ajouter le top case !

(par contre la question du sandwich se pose la, va falloir bouffer en 4eme vitesse avant d'aller rouler. Ou alors par la visiere pendant que le moteur chauffe.)


RE: [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 - shef - 21-02-2008

Au fait, j'ai oublie de preciser, mais le top case est bleu Smile