RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 29-07-2010
'Jour tlm a la fraiche !!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-07-2010
Chalut troupes Poirsouillesques.
Dites, j'ai la flemme de créer un post , d'autant que je parie les volontaires peu nombreux: mais quelqu'un veut-il rouler un peu samedi à la fraîche?
Je vais encore me faire vilipender par Pepper et Knack de ne pas plutôt proposer ça dimanche, mais moi dimanche je suis de corvée aéroport pour récupérer Biquette.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 29-07-2010
salut tout le monde
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-07-2010
Bijour.
Nous on va a La Ciotat ce WE. Mais probablement en bar...
(29-07-2010, 09:24)Vilbrekin a écrit : Bijour.
Y'en a qui vieillissent vite et pas bien, chez les motards.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 29-07-2010
J'aurais dit pourquoi pas, selon meteo j'aurais bien fait un itineraire montagne, genre vers sospel, italie, retour vers isola ? Ca fait peut-etre un poil long pour ce que tu avais prevu ?
En meme temps je dois aussi etre rentre pas trop tard, je dois m'occupper de la vidange de la xsara
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 29-07-2010
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 29-07-2010
Salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-07-2010
(29-07-2010, 09:42)Le Chel 001 a écrit : (29-07-2010, 09:24)Vilbrekin a écrit : Bijour.
Y'en a qui vieillissent vite et pas bien, chez les motards. ![Tongue Tongue](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/tongue.gif)
Je sais...
Mais je n'arrive pas a joindre ces boulets de Cardy, et mon pneu arrière commence a être sérieusement attaqué.
(29-07-2010, 09:50)shef a écrit : J'aurais dit pourquoi pas, selon meteo j'aurais bien fait un itineraire montagne, genre vers sospel, italie, retour vers isola ? Ca fait peut-etre un poil long pour ce que tu avais prevu ?
En meme temps je dois aussi etre rentre pas trop tard, je dois m'occupper de la vidange de la xsara
Je pensais effectivement à une petite balade du matin de rien du tout : mes 1500 bornes de la semaine passée font que je ne suis pas frustré de roulage, et puis le soir il faut être présent chez les P&K .
|