RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-08-2010
Salut
bon, on a coupé la queue. C'est pas facile
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 08-08-2010
Bonsoir!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 08-08-2010
Salut quelle journée! Contente d' être rentree et entière en plus!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-08-2010
@ Freezcouette ; t'aurait'il semblé à un quelconque instant que le moindre risque eut été pris ? Bah, non !!
@ K&P ; gardez-moi deux côtes de la baleine, je voudrais me faire un teepee.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-08-2010
Salut.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 09-08-2010
salut (08-08-2010, 19:44)Le Chel 001 a écrit : @ Freezcouette ; t'aurait'il semblé à un quelconque instant que le moindre risque eut été pris ? Bah, non Sur le petit bout de chemin du retour entre Antibes et la maison si. Le mec dans sa grosse voiture m'a fait peur. C'est fou d' être aussi con !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-08-2010
Chalut .
Bouh, le démarrage du lundi matin, c'est un peu plus dur, quand la Poirsouille s'est faite le dimanche .
Mais bon, ça valait le coup, ne serait-ce que pour apprendre de sa propre bouche quelle sera la prochaine bécane à Vilo . Je suis sympa, je partage le scoop ..........
Je cite le futur heureux propriétaire de l'engin , au mot près, à la pause binouse au retour , avachi et harassé devant sa Grimbergen :
" Après le col de St Roch, j'aurais tout donné pour un trail, une Transalp."
Faut dire, je crois bien qu'on a battu notre record absolu de nombre d'épingles sur des routes défoncées en une seule Poirsouille, hier . je dirais , entre 100 et 200 épingles au bas mot ...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 09-08-2010
salut !!
je ne suis pas sure du choix de la transalp apres celle du rital qui était en panne dans le col de Braus ....! ( et pourtant c'était une honda !) .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-08-2010
C'était dans la montée du Turini par Sospel, la moto en panne, Biquette. Pas dans le col de Braus .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 09-08-2010
Bonjour!
|