RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-09-2010
(07-09-2010, 09:45)shef a écrit : A votre avis, il vaut mieux claquer 150e dans un smartphone ou bien dans une tige de selle telescopique ?
Le smartphone,faut se le faire offrir par l'opérateur en échange d'un engagement sur un ou deux ans, et avoir la selle en sus .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 07-09-2010
Salut tlm !!
@Shef: Une tige de selle telescopique ??
Le produit que Vilo attendait :
http://www.journaldugeek.com/2010/09/06/un-dock-pour-le-droid-2-r2-d2/
Il peut ainsi transfo son gsm en reveil lecteur mp3 and co
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-09-2010
Bah si tu veux un smartphone genre htc pas trop pourrir ou galaxy S, c'est pas offert
Ca permet de monter/descendre la selle simplement grace a une commande au guidon, plus besoin de se faire chier avec le serrage rapide, reajuster a la bonne hauteur, etc...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 07-09-2010
et tu ne risques pas un tassement de coccyx si ça se mettait à déconner ???!
Je vois pas vraiment comment. Dans quelle situation ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-09-2010
Arf ! Après, ne manquera plus que la boite séquentielle semi-auto et la chaine Hartmann-Kardon, sur ton biclou !
C'est quoi, l'équivalent de "geek", en langage cycliste ?
Dans un premier temps il faudrait surtout changer les roues pour des modeles plus legers et tubeless, ensuite des freins de meilleure qualite, un groupe plus leger pour les derailleurs et manettes, changer egalement cintre, potence, pedalier et manivelles, pedales et enfin la fourche.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-09-2010
Salut. Ca fait du bien une grasse mat !
@Shef : le smartphone, of course !
@Shef: Je viens de comprendre !!! On est sur un fofo motard alors je voyais ca pour moto !! Pour Velo c est bcp plus comprehensible
|