RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-09-2010
Chalut du soir .
un constat du dimanche soir, qui ne surprendra guère : si l'on enlève, d'un coté Biquette (pas mal ) et moi (zencore un peu plus ) , et de l'autre Vilo, ben reste plus des masses de gens pour pratiquer du deux-roues le We, par ici....
Allez, Vilo, retapes-toi vite que l'un de nous deux pourrisse l'autre sur la garde-Freinet !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - wildback - 12-09-2010
Bin moi je suis là moi ET BIENTOT CB1000R on pourra renommer le Forum en Poursouille CB1000R !!!!!!!!!!!!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 12-09-2010
On a fait un petit bivouac du côté du Gélas ce week-end. Coucher de soleil superbe, on voyait le Mt Blanc, le Cervin, le Mt Rose. Et ce matin, la Corse, les lumières de la côte, mais aussi du côté de Turin et la plaine du Pô.
Il a juste fait un poil froid: il y avait une petite carapace de glace sur la tente ce matin
Promis, moto le we prochain (on n'a pas le choix, il faut bien rejoindre la Ciotat !)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 12-09-2010
@Chel : je ne suis pas sur d'être prêt à pourrir quelqu'un tout de suite... :/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 12-09-2010
Même en ouverture de braguette avec crayon ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-09-2010
hello !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-09-2010
Chalut . m'a semblé bien court, ce week-end.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 13-09-2010
Bonjourno
+1 Chel,
bien trop court ce weekend... ouf je travaille que ce soir, je joue les prolongations.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-09-2010
Ah bon, le WE est fini ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-09-2010
(12-09-2010, 21:47)Vilbrekin a écrit : @Chel : je ne suis pas sur d'être prêt à pourrir quelqu'un tout de suite... :/
J'ai pas dit "tout de suite" , Vilo, hélas pour toi . Je disais simplement, en quelque sorte, que mon compagnon de jeux me manquait un peu....
|