RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-09-2010
Chalut.
Mission accomplie, pneu avant rôdé. Merci la N7!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 26-09-2010
Salut salut ! Bon dimanche.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-09-2010
Salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 26-09-2010
Salut.
Amorto commandé
Vais pouvoir bientôt rouler !!!!
(26-09-2010, 12:48)Psyke a écrit : Salut.
Amorto commandé
Vais pouvoir bientôt rouler !!!!
J'ai commandé des poignets, mais ils ne sont pas encore disponibles...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 26-09-2010
Bonjour!
le we est déjà presque fini... ca passe trop vite!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 26-09-2010
Les OPS à Erding sont vraiment des bras cassés, pour t'assigner un IR ça va vite par contre pour le service après vente, y'a plus personne.
Ca sent bon l'aprem on-call...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-09-2010
Retour du Var, le pneu est maintenant rôdé des deux cotés, et presque au bord . Content !
@ Vilo ; après notre petite discussion Jeudi , j'ai voulu savoir à quelle vitesse environ tu pouvais avoir tenté ta satellisation, puisqu'on n'était pas tout à fait d'accord sur ce point .
A la montée, j'ai donc pris ce droite-gauche sur un rythme, disons, enjoué ( pas réussi à les enquiller vraiment fort, j'avais une petite loupiote rouge "Alerte" qui clignotait dans mon crâne, on se demande pourquoi, hein ? )
Bilan: le droit étant bien serré, on est à guère plus de 60 en sortie, mais en réaccélérant gentiment, je suis arrivé à environ 80 en entrant dans le gauche ... comme je le pensais . Donc, en mode arsouille, tu devais être à au moins cette vitesse-là.... Et sans doute un peu plus.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 26-09-2010
Pas glop Shef... nous on a fait notre grand ménage de printemps de la fin de l'été
|