RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 09-10-2010
Bonsoir les loulous
Amorto changé !!!!
Tain chuis une quiche en meca... 4h pour sortir un des échappement ; virer le bras occilant ; et faire peter le vieil amorto tout pourritttt
Remontage inclus ... Dans une ambiance grouiickessque
Résultat des courses
Cage à aiguille du bras : nickel
Roulements idem !!!
Biellettes bien
Au final c'est top. C'est l'amorto qui travaille et plus le pineu. L'avant ne flotte plus et la puissance passe mieux ....
Seul truc.... Va falloir reaprendre à ne plus freiner.... Et à remettre les gaz plus tôt.
Je vais enfin arrêter de me trainer. Chuis content !!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 10-10-2010
Salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 10-10-2010
Plop, metoe de merde ce wknd...
Du coup cerf volant encore aujourd hui
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-10-2010
Yop !
@Psyke : gaffe en mettant du gaz tout de même, ça peut piquer...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 10-10-2010
Chuis vacciné question piquouze... Dès que je roule... Ça douille
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-10-2010
@ Psyke ; bon, si ton ineffable étron bleu est maintenant à peu près conduisible (ce qui, je l'affirmerais devant un jury sous serment, n'était pas le cas la dernière fois ! :p ), ben... va falloir que tu me le fasses ré-essayer , hein !
La dernière fois, j'ai pas osé faire un CR, j'aurais été trop pas gentil envers ta brèle .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 10-10-2010
Salut !
We de rando dans les Merveilles avec Nic et Titine qui malheureusement vient de se casser le nez suite à un joli face-plant dans la descente
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-10-2010
Ouch, dur pour titine... Faites lui passer nos vœux de bonne rémission !
Argh . Malgré tout, l'occase de saluer Titine, par votre entremise, est bonne à prendre tant il est passé de temps depuis sa dernière apparition ici . Biz à elle, et aux siens .
Ps , le face-plantage, tu vois ça comme une espèce de high-side pour non-pratiquants de la moto ?
|