RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 22-10-2010
(22-10-2010, 08:56)Le Chel 001 a écrit : Chalut .
Pas fâché d'être enfin arrivé à vendredi, j'ai trouvé cette semaine bien longue .
@ Shef : oui, j'ai bien peur que ça soit fichu pour dimanche . Non seulement il y a flotte annoncée, mais en sus , pour aller jusqu'à la Garde, il faut prévoir au moins un ravitaillement essence, et les sites que j'ai visités parlent de beaucoup de stations en pénurie de carburant dans le Var .
Espérons qu'on pourra remettre ça au WE prochain, sur trois jours on espère qu'il y en ait au moins un de beau temps .... Pour l'instant je suis dans l'expectative .... Non pour la Meteo avec les 4 gouttes annoncées (nous ne sommes pas effervescents borde*) ... mais concernant ces PU*** d'ENC**** de piquets de GREVE de mes OUILLES .....
On prévoit néanmoins la logistique pour le cas échéant lancer la baladounnette ??
Sinon on tentera le we prochain
A suivre
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 22-10-2010
@ Psyke. Oui, en allant du côté des BdR, la météo n'est pas catastrophique. Mais nous, on est au pied des montagnes, avec une prévision de pluie nettement plus pessimiste.
Et franchement, partir sous la flotte le matin, rentrer itou le soir, tout ça pour espérer monter la Garde sur une route probablement au moins humide, c'est pas très motivant.
Du coup, je placerais bien mes espoirs sur le WE suivant.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 22-10-2010
As U Want mon poto
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 22-10-2010
bonsoir et bon weekend
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 23-10-2010
Brouillard sur le var...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 23-10-2010
Meteo très aléatoire sur le 13
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 23-10-2010
Hello !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-10-2010
Chalut, et bon WE tous.