RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-11-2010
Chalut .
@ Shef ; ça sent très fort l'auscultation en concession, tes soucis de moteur , non ?
@ Amnye ; au fait ... ce dos ? Besoin de voir un kiné , (parce que te répondre en consultation sur internet, comme le prévoit stupidement le ministère de la santé pour 2011, je suis moyennement fan )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-11-2010
Mouais enfin j'ai pas super envie de me payer un echange d'injecteurs, vu le prix du machin. Je me laisse encore 2 ou 3 pleins pour voir comment ca evolue. Je reste persuade que c'est un probleme de cochonnerie dans le reservoir
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 09-11-2010
(09-11-2010, 09:57)Le Chel 001 a écrit : @ Amnye ; au fait ... ce dos ? Besoin de voir un kiné , (parce que te répondre en consultation sur internet, comme le prévoit stupidement le ministère de la santé pour 2011, je suis moyennement fan ) Oula Chel tu es fatigue, c'est moi qui ai un soucis au dos. J'ai vu ta cherie hier soir a ce sujet. Encore mal ce matin, on va voir ce que ca donne dans la journee
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-11-2010
@Knack : oui, désolé, je n'ai pas encore pris le temps d'installer le HTTPS sur le backup.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 09-11-2010
pas de soucis. Je prefere avoir poirsouille en HTTP que pas de porsouille du tout
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 09-11-2010
Salut tlm !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 09-11-2010
Salut salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 09-11-2010
salut tout le monde !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 09-11-2010
salut tutti !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 09-11-2010
un salut "encore" humide de Marseille
Heureusement que les virages sont là (pas las) sinon on se croirait en Bretagne
|