RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 09-12-2010
Salut !
Du soleil, du soleil
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-12-2010
Salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 09-12-2010
Bonsoir les z'amis
Il ne fait pas froid dehors, ca fait 2 jours que le chauffage ne s'enclenche plus a la maison. Vous pouvez ressortir vos motocyclettes.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-12-2010
C'est fait !
Moto ressortie, chaine graissée, pression des pneus faite, batterie rechargée , c'est ok !
Au passage, vive Honda, vive Yuasa ! Presque un mois d'hibernation alarme enclenchée, et la batterie n'avait pas besoin de charge, et la moto a démarré sans même un pet .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-12-2010
Mouais, c'est une honda quoi...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-12-2010
Même pas rigolo, hein Vilo ? :p Tout le monde ne peut se payer le luxe d'une meule qui décide qu'elle est fatiguée un dimanche dans la Ste-Baume .
Bon, j'apprécie quand même , d'autant que les 30 bornes faites cet aprème étaient ben bonnes ! Vivement 'manche (et désolé pour ceux qui ne peuvent pas - pas encore ! - en être )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-12-2010
Ouaip, mais moi au moins c'était une moto de caractère, qui sait t'envoyer en l'air quand elle en a marre de te supporter !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-12-2010
C'est vrai ... la mienne est pour l'heure tristement docile .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 10-12-2010
.... Tristement docile hahahahaha
Mais parfois ça a du bon
Sauf sur la route ... Faut du vivant, du rebelle, du j'ai pasenviemoisssitagueule.... Sinon à la longue on s'ennuie
Alors le docile que pour le garage.... Ben... c'est bien
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-12-2010
Eh, je fais en fonction de mes possibilités , moi. Pas sûr que les motos pas dociles, je sache les dompter . Déjà que les gentilles filles, c'est des fois compliqué !
|