Poirsouille
Pneus - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel)
+--- Sujet : Pneus (/Thread-Pneus)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Pneus - knacki - 25-06-2010

C'est rigolo, tu es la deuxieme personne qui parle de Tortue team en une semaine (j'ai vu un gars pour un boulot qui va faire la sortie lundi). Mais c'est vraiment oriente piste ou plutot securite routiere ? Je serai preneur d'un booooooooo CR (puis Chel aussi, Chel aime les CRs)


RE: Pneus - Psyke - 25-06-2010

'Lut la compagnie.

J'en connais une de tortue... Mais elle est pète couilles et en plus elle n'avançait pas :p ... Mais on s'en fout nan ?!


RE: Pneus - Le Chel - 25-06-2010

Je confirme . Moi, ce qui m'intéresserait le +, c'est un bô retour d'infos et de sensations sur les pneus ! Wink


RE: Pneus - shef - 25-06-2010

90e la journee piste avec 6 sessions, ca donnerait presque envie de retourner mettre les routes la-bas, maintenant que j'ai une moto faite pour ca Big Grin


RE: Pneus - Jeffjoker - 25-06-2010

Ouai bah mon AR est bien dead, va falloir changer ca... Sad


RE: Pneus - Le Chel - 25-06-2010

Je viens de lire la "profession de foi" de tortue Team, sur la page d'accueil . Ça me convient assez bien comme esprit !


RE: Pneus - Jeffjoker - 25-06-2010

A propos de ca j ai lu aussi et ca me fait penser a un event bien enervant non raconte sur le fofo:

J ai justifie de mon permis avant hier midi avec un evitement a gauche des plus memorables... Cool
Attention vous allez hurler au crime... Flingue
Voie d acceleration de la route du parc (100m apres le triste accident de Vilo pour ceux a qui ca parle), celle ci est en tournant a 90 degres avec fourrage en coeur de virage et donc 0 visibilite, donc j arrive avec prudence et la une camionette de la DDE qui fait
=> MARCHE ARRIERE <=
ShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShockShock
Grace a mon fameux evitement digne du permis je me suis sauve d un accident qui aurait ete des plus desastreux vu les voitures qui arrivaient route du parc, je ne serais certainement plus la pour en parler...
Conseil d'un vieux


RE: Pneus - Le Chel - 25-06-2010

moralité ; TOUS les véhicules décorés de la fameuse couleur orange DDE sont dangereux ?


RE: Pneus - willygas - 25-06-2010

(25-06-2010, 08:56)knacki a écrit : C'est rigolo, tu es la deuxieme personne qui parle de Tortue team en une semaine (j'ai vu un gars pour un boulot qui va faire la sortie lundi). Mais c'est vraiment oriente piste ou plutot securite routiere ? Je serai preneur d'un booooooooo CR (puis Chel aussi, Chel aime les CRs)

Les 2 mon colonel, ils font des sessions pistes en 2 catégories, débutants et confirmés et des sessions pistes JSR (journée securité routière) avec ateliers théoriques sur les 2RM entre chaque sessions.
Leur site est bien fait (cf adresse au dessus)
Et puis l'ambiance est très cool parait-il, ce sera pour mopi la première fois que j'y vais mais j'ai eu de très bons retours via mon frère et plusieurs potes.
VoilouEn accord 2
PS: je ferai un beau CR sur la sortie et pineux... promis...lol


RE: Pneus - HotPepper - 25-06-2010

(25-06-2010, 15:25)Le Chel 001 a écrit : moralité ; TOUS les véhicules décorés de la fameuse couleur orange DDE sont dangereux ?

Ne pas réagir;... ne pas réagir...