RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 28-12-2010
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 28-12-2010
Salut la team
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 28-12-2010
Salutti Tutti
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 28-12-2010
Hello.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 28-12-2010
Salut !
Le pere noel a été bien sympa: pas mal de biscuits, du thé, du pinard bien sûr, des couteaux de cuisine que j'ai hâte d'utiliser, un pantalon de rando, et une nacelle à suspendre dans le salon, va encore falloir jouer de la perceuse !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-12-2010
Chalut les mômes.
De retour ce soir dans le sud après mon bref passage par les pôles = plus 18 * C en une journée, ça fait tout drôle!
@ Shef: une nacelle ? Mais où vas-tu mettre le ballon une fois gonflé?!
Ps: moi j'ai récupéré, outre de bonnes lectures, plein d'excellents whiskies ( Islay, Speyside ) et un rhum vieux que je suis impatient de goûter.... faut croire que ma famille a une certaine idée de mes vices favoris. :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-12-2010
(27-12-2010, 19:51)HotPepper a écrit : bonsoir! Joyeux Noël à tous!
J'espère que le Papa Noël vus a autnat gâté que moi
Ah, il t'a offert une Honda CB1000R, ou un truc dans le genre?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 28-12-2010
J'ai eu, entre autres, 25 bouquins et 3 BD. Merci soeurette qui bosse dans une boite d'édition pour l'intégrale des Malaussène de Penac et l'intégrale de Douglas Adams
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 29-12-2010
Bonjour !
Le Père Noël a mis (entre autres) dans mes petits souliers l'Encyclopédie imbécile de la moto
Merci Papa Knacki
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 29-12-2010
Salut
bon, pour mon premier on call dans ma nouvelle equipe, j'ai ete appele deux fois.... et ce matin j'ai un de mes ecrans qui ne marche pas... prendre des vacances pour noel prochain
|