RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 13-01-2011
Salut,
Ca fait du ien 2 jours de vacances! Dommage qu'il faille reprendre le boulot demain....
@Chel: le Quest et le XR1100 sont tres proches, les critiques donnent un leger avantage au XR1100, qui est aussi un poil plus cher
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 13-01-2011
Dans les deux cas ça reste du bon matos
Allez, je part chercher mon filtre à air et la ouiille pour le we puzzle
Salut tutti !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-01-2011
Bon, ca ne serait pas le XR1100, ni le S1, ni le shark, ni l'arai.... pour faire simple, j'ai une tête pas pratique pour les casques :/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-01-2011
(13-01-2011, 20:01)knacki a écrit : Bon, ca ne serait pas le XR1100, ni le S1, ni le shark, ni l'arai.... pour faire simple, j'ai une tête pas pratique pour les casques :/
On compatit, mon pauvre Knack !
Mais consoles-toi, il existe TOUJOURS des solutions ! Demandes-nous, on est prêts à t'aider dans tes choix, les potes c'est fait pour ça .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-01-2011
Les premiers, tu sais bien que je veux un integral Chel.
Pour le dernier j'ai peur que le volume sonore ne soit pas top top
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-01-2011
Bon, donc nous disions un intégral exclusivement, et qui filtre BEAUCOUP les bruits ... pas de soucis, j'ai !
Et en plus, tu as les pare-soleil intégrés ! Là, tu vas cesser de faire ton difficile, ou pas ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 13-01-2011
Sinon bocal d'aquarium retourné et on injecte de la mousse expansée pour bien prendre la forme
Pratique
Sur mesure
Et possibilité de faire une Deco Perso
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 13-01-2011
bonsoir du soir
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 14-01-2011
salut à tous ! bientot une poirsouille !!!!!!
et Knack , j'espere bien qu'on va te voir avec ton nouveau casque ( le dernier montré par Chel ) .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 14-01-2011
ola
ah tiens en ce moment sur la 3 , un reportage sur notre riviera russe...y a de belles choses russes dans Nice, dis donc !!!!
|