RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 18-02-2011
Au moins, lui il rattrape des passes, pas comme certain(e)s qui sont aussi sur ce forum
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 19-02-2011
Salut.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-02-2011
Chalut. Booo, le ciel!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 19-02-2011
Clair super boooooo
Salut la Cie
... J'ai la tête en vrac
Dodo 4h et des cahouettes et reveil naturel (je me surprends moi même) à 5h58 !!!!
Des fois ça fait peur
Mamamaaaa faut pas rouler aujourd'hui, je sens comme une tension malsaine du poignet droit
Demain ce sera mieux .....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 19-02-2011
Salut !
Grosse journée mais sous le soleil ça fait plaisir !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 19-02-2011
Salut
Entrainement ce matin au fort carré avec une vue magnifique. Et un petit tour de moto utile cet aprèm (on a les prises et interrupteurs pour le nouveau salon)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 19-02-2011
Salut !
Levé 5h, gros gavage de poudre au fond de la Tinée, ça manquait !!!
Et sinon, y'a des osthéo disponibles demain ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-02-2011
Mmmmmh ....
Que c'était bon cette aprème !
Après la petite visite impromptue de Couette et de Vilo, de retour d'un (excellent ! ) achat de Hornet chez Honda Antibes, Biquette et moi avons décidé de se faire un petit A/R à Fréjus, malgré l'épineuse question de savoir si c'était raisonnable ou pas juste après le rhum vieux en digestif ....
Quelle bonne idée !!!
MAAAAGIE ! Vous connaissez sans doute tous cette sensation que l'on n'éprouve pas à toutes les sorties ; lorsque chaque virage est abordé comme une caresse à la route, lorsque la moto et vous ne faites qu'un, vous voyez le genre ?
Désolé pour le lyrisme à deux balles, mais j'ai eu tout le temps l'impression de danser avec la CB, de faire un pas de valse (parfois de salsa, quand ça haussait le tempo ! ) à chaque courbe avalée avec gourmandise, miam que c'était bon !!!!
Seul regret, Biquette en mode un peu trop tranquille , et personne d'autre à pourrir sur la route, là c'était le jour ! Je jurerais que là, personne ne m'aurait passé, voire plus ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 19-02-2011
Comme quoi le rhum vieux cogne malgré sa douceur apparente...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 19-02-2011
Chel !
Je te veux dans ces belles dispositions pour la prochaine poirsouille ensemble
Ps : c'est bon hein !?
|