RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 19-02-2011
Ouais et après on te ressort le vieux laïus "oh oui moi tu sais je me traîne lamentablement, non non sérieusement, etc etc etc".
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 19-02-2011
+675 (ou +1000, au choix) Shef
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 19-02-2011
Le vieux dico est un ESCROC !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-02-2011
Pffff... ce qu'il faut pas lire !
Z'êtes pas charitables envers les vieux !
Je voulais juste vous dire que c'était bien, cette aprème, que c'était fluide comme j'aime, souple, pas heurté. Que j'ai beaucoup aimé ça , que c'était un petit bonheur. Cool.
Et que, comme d'hab' , je restais à 20% en deçà de ce qui me semblait déraisonnable, ça allait sans dire . Après, c'est difficile de s'étalonner.
Et je suis persuadé que n'importe quel énervé faisait plus rapide.. pas forcément beaucoup plus fluide, pour autant.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 20-02-2011
Escroc quand même
Au fait en live j'ai aussi changé mon casque pour être certain de suivre le rythme de la prochaine poirsouille.
XR 11 diabolic Divinity ... Qui va me laisser une peu de place pour une très légère personnalisation
Je suis Con-tent ....
L'ancien est nickel mais acuse (je pensais 60, mais réflexion faite) plus de 68 000 bornes.
Donc très content
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-02-2011
Féloches, Phil . Et même pas une petite photo de l'objet ?
Je mettrai un tof du heaume aujourd'hui.
Sinon pour l'heure salut tutti.
Pas de moto pour l'instant.... On va aller chercher ma vieille corsa pourrie sur Cassis, pour la rapatrier dans un endroit où je pourrai enfin tenter le la remettre en état.
Bobo la tête. C'est très tôt
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 20-02-2011
(19-02-2011, 22:50)Le Chel 001 a écrit : Et je suis persuadé que n'importe quel énervé faisait plus rapide.. pas forcément beaucoup plus fluide, pour autant.
Citation :Je jurerais que là, personne ne m'aurait passé, voire plus ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 20-02-2011
Bonjour
|