RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 23-02-2011
Au fait petite nouvelle nous concernant, on a signé lundi une promesse d'achat d'un appart.
Voilà quelques photos https://picasaweb.google.com/aurelia.bregeras/Appart?authkey=Gv1sRgCJ6HvcKF-p2KWw&feat=directlink
C'est un 3 /4 pièces aux Semboules.
Pour les volontaires vous pouvez déjà préparer vos EEB, le déménagement aura certainement lieu, si tout va bien, début juillet ! (Pensez y en prenant vos vacances :-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 23-02-2011
Feloch'
Ca a l'air sympa comme tout.
Pour les travaux, on vous donnera nos tarifs ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 23-02-2011
Et pour le demenagement, y aura une machine a laver ? Car si pas de machine a laver, je ne suis pas motive ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 23-02-2011
(23-02-2011, 12:00)knacki a écrit : Et pour le demenagement, y aura une machine a laver ? Car si pas de machine a laver, je ne suis pas motive ;-)
Alors sois rassuré !
Il y aura non seulement une machine à laver, mais aussi un frigo et un lave-vaisselle !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 23-02-2011
Felicitations !!!
Ca l air pas mal, y aura en effet, 2,3 trucs a refaire
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 23-02-2011
... EEB trouvée
Avec le trajet je vais être ach'ment crevé en arrivant pour monter le frigo et la piscine
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-02-2011
Félicitations, Couette et Vilo ! Content pour vous !
J'en déduis que la proposition dont vous nous parliez samedi a été acceptée par les proprios, alors ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 23-02-2011
Ouaip.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 23-02-2011
Pas de gros travaux prevus a part un peu de déco à refaire.
Reste toute la paperasse du prêt à faire ! Mais on est super contents
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 23-02-2011
féloches à vous deux !!! dommage qu'on ne sera pas là pour le déménagement ( vacances ) mais par contre on sera bien là pour la crémaillère !!!
|