RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  07-03-2011

Ouais, mais là je mets pas beaucoup d'angle non plus .  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  08-03-2011

Bonjour !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  08-03-2011

et salut tout le monde !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  08-03-2011

Chalut .  

Purée, il est censé finir un jour, cet hiver à la con ? Marre, de se cailler les miches en Mars comme un mois de Janvier normal.   

Quelques nouvelles de Roland , pas trop mauvaises, pas géniales non plus : pas de fracture, mais quand même une disjonction acromio-claviculaire .  
En bon français, une clavicule à moitié luxée à son bord distal, donc un probable ligament distendu ou un peu déchiré , donc un temps de repos et de récupération nécessaire pour ne pas garder une épaule douloureuse ou instable.  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  08-03-2011

Salut 

Fais pas si froid que ca quand meme, pas besoin de sur pantalon et j'ai juste les gants de mi saison avec les poignees chauffantes

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  08-03-2011

Vent frais, vent du matiiinnnn.... 
Mais quel joli ciel bleu   

Bijour !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker -  08-03-2011

Salut tlm !!! 

Vent de #$%^#$%

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  08-03-2011

Pas senti le vent moi ce matin :-)

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick -  08-03-2011

Bonjour !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  08-03-2011

(08-03-2011, 09:57)Le Chel 001 a écrit :  Chalut .  

Purée, il est censé finir un jour, cet hiver à la con ? Marre, de se cailler les miches en Mars comme un mois de Janvier normal.   

Quelques nouvelles de Roland , pas trop mauvaises, pas géniales non plus : pas de fracture, mais quand même une disjonction acromio-claviculaire .  
En bon français, une clavicule à moitié luxée à son bord distal, donc un probable ligament distendu ou un peu déchiré , donc un temps de repos et de récupération nécessaire pour ne pas garder une épaule douloureuse ou instable.    
J'en connais un qui va aussi avoir droit a son gros machin

|