RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-03-2011
Ouais, mais là je mets pas beaucoup d'angle non plus .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 08-03-2011
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 08-03-2011
et salut tout le monde !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-03-2011
Chalut .
Purée, il est censé finir un jour, cet hiver à la con ? Marre, de se cailler les miches en Mars comme un mois de Janvier normal.
Quelques nouvelles de Roland , pas trop mauvaises, pas géniales non plus : pas de fracture, mais quand même une disjonction acromio-claviculaire .
En bon français, une clavicule à moitié luxée à son bord distal, donc un probable ligament distendu ou un peu déchiré , donc un temps de repos et de récupération nécessaire pour ne pas garder une épaule douloureuse ou instable.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-03-2011
Salut
Fais pas si froid que ca quand meme, pas besoin de sur pantalon et j'ai juste les gants de mi saison avec les poignees chauffantes
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-03-2011
Vent frais, vent du matiiinnnn....
Mais quel joli ciel bleu
Bijour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 08-03-2011
Salut tlm !!!
Vent de #$%^#$%
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 08-03-2011
Pas senti le vent moi ce matin :-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 08-03-2011
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-03-2011
(08-03-2011, 09:57)Le Chel 001 a écrit : Chalut .
Purée, il est censé finir un jour, cet hiver à la con ? Marre, de se cailler les miches en Mars comme un mois de Janvier normal.
Quelques nouvelles de Roland , pas trop mauvaises, pas géniales non plus : pas de fracture, mais quand même une disjonction acromio-claviculaire .
En bon français, une clavicule à moitié luxée à son bord distal, donc un probable ligament distendu ou un peu déchiré , donc un temps de repos et de récupération nécessaire pour ne pas garder une épaule douloureuse ou instable.
J'en connais un qui va aussi avoir droit a son gros machin
|