RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 12-03-2011
Salut tout le monde
Cool Chel
Sinon, une potentielle bonne nouvelle sur les 100 poneys
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-03-2011
@ tous ; ben, non. Je veux toujours pas tomber , na . :p Mais une bonne paire de pompes, why not malgré tout ?
Et ce sont bien les versions 5 , pas les 4, Phil. Donc une nouvelle déclinaison, en version étanche, des 4.
Pour les sliders, merci Shef, mais je crains de n'en avoir l'usage. Ceux des tatanes suffiront à mon bonheur pour le moment, vu ma position "à l'ancienne" sur une moto, ils ont plus de chances de toucher le bitume que mes genoux.
@ Knack, oui !!! Un jour, cette stupide loi des 106 bourrins tombera, c'est une certitude au regard des lois européennes, et ce n'est qu'une question de temps .
Mais je suis pessimiste sur le choix de la France de faire preuve de bonne volonté et d'intelligence, surtout eu égard aux abrutis sécuritaires coincés qui nous dirigent pour l'heure, donc je table plutôt sur une échéance 2012 (si ça va bien ) ou 2017 si on fait de la résistance.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-03-2011
Salut tout le monde
Bon, journée bricolage, vu le temps c'est pas plus mal
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-03-2011
Chalut tout humide, les poteaux . Heureusement que le billard a été inventé, sinon que ferait-on de dimanches comme celui là ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 13-03-2011
Je ne sais pas.. De la tarte au citron ? Un tajine ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-03-2011
Tu parles d'expérience, là, Shef ? Fais goûter, alors !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 13-03-2011
La tarte au citron je peux l'enduire au tout PRET ??
Salut les guys !!!!
C'est Clém qui a fait le tajine, comme d'hab excellent (dans le plat en terre cuite direct from maroc, je ne sais pas si c'est placébo, mais ça fait de super arômes), la tarte au citron c'est moi J'ai mis un peu de bergamote histoire de changer un peu
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 13-03-2011
Qui veux la gouter?
Confiture d'églantine, c'est fait
|