RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 03-04-2011
Salut
@Shef: tant pis
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 03-04-2011
Bonjour Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 03-04-2011
Chalut du Var.
Les amis, SABOTAGE !!!
La calamité des raccords de route en goudron bien huileux s'étend comme la peste sur la N7.
Entre St-Jean et l'intersection des Adrets, des barbares de la DDE ont épandu des centaines ( non, je n'exagère même pas, hélas ) de petits serpentins de goudron dans toutes les trajs, une horreur sur plus de 5 bornes...
Va falloir se résigner à rendre la main sur cette portion de notre spéciale préférée à l'été quand tout ça sera à moitié fondu, je le crains.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 03-04-2011
Petit correctif, de retour à Antibes :
- donc, toute , mais alors absolument toute la portion depuis le petit pont ( là où déjà ils avaient mis quelques-unes de ces saloperies de rainures l'an passé) jusqu'à la sortie des Adrets est quasiment recouverte non-stop de zébras noirs, bien de traviole, parfois jusqu'à 5 ou 6 lignes simultanément , des droites, des sinueuses, des qui se croisent, une horreur !
- mais, primo, elles ont l'air mieux faites que celles qu'on connait, elles n'ont quasiment pas de relief, c'est déjà ça....
- et secundo, bizarrement dans le sens Fréjus-Cannes, rien !!! Pas un seul rebouchage de goret ! Donc, on peut encore rouler sainement dans ce sens là - si bien sûr l'on tient sa voie ....
ps ; moi qui n'était déjà pas un aigle dans ce sens aller de nos virées, là je vais avoir une EEB en béton (enfin, plutôt en goudron ) pour me trainer et me faire encore un peu plus pourrir sur cette portion!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 03-04-2011
Salut tardif les potos
De belles images pour un petit clip sur la balade dans le Verdon ce jour.
Ps : nous étions néanmoins trop nombreux avec le greffon des potes de potes
Pas de casse et jolies routes... Mais quel merdier pour L'orga (vas faire comprendre à
Des Boulets qu'il est judicieux de faire le plein tous en même temps).
Mamages à suivre sûrement demain.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 04-04-2011
Chalut. Ce matin, retour au fond de la mine.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 04-04-2011
Salut tlm !!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 04-04-2011
salut à tous !
|