RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 06-04-2011
euh, mes gants d'ete sont full cuir.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-04-2011
Je suis passe aux nouveaux mi-saison racing tout neufs qui roxent moi aussi.
La doublure je n'ai pas eu l'occasion de la mettre.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 06-04-2011
Bonjour !
Pareil, j'ai acheté des gants d'été ce week-end chez Cardy et j'ai enlevé la doublure du blouson... et malgré ça j'étais en nage sur le plateau hier :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 06-04-2011
Gants d'été .... Comme d'hab
Le reste je garde.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-04-2011
@ Quick ; oui, tu as un avantage avé le plateau ; c'est pas avec les vitesses qu'on y atteint que tu risques de te refroidir au vent . :p
Au fait, tu le passes quand ce permis, qu'on te déniaise vite fait sur nos spots favoris ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-04-2011
- prendre les gants de mi saison, voire d'été. -> j'y ai pense hier effectivement
- ôter la doublure du blouson. -> j'y ai pense aussi
- enlever la collerette de cou du blouson. -> nop, pas enore, le matin le petit courant d'air frais...
- supprimer la collerette anti-remontée d'air du casque ? -> idem
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 06-04-2011
(06-04-2011, 10:29)Le Chel 001 a écrit : @ Quick ; oui, tu as un avantage avé le plateau ; c'est pas avec les vitesses qu'on y atteint que tu risques de te refroidir au vent . :p
Au fait, tu le passes quand ce permis, qu'on te déniaise vite fait sur nos spots favoris ?
J'espère le passer avant juin, pour partir on zeu road en vacances avec Knacki et Pepper. Mai pour l'instant j'ai pas mal de progrès à faire je pense, sur la position sur la moto, sur la précision des gestes, sur le regard... mais je suis de plus en plus à l'aise et ça c'est cool
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-04-2011
Bon, j'ai croise les gants de vilo ce midi, je confirme, c'est classe !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-04-2011
Salut !
Aujourd'hui je teste le taf en velo, excede par les bouchons du debut de semaine qui me paraissent prendre de l'ampleur, sans parler du prix de l'essence, et surtout ayant la chance d'habiter proche du boulot.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-04-2011
Chalut .
@ Shef, je fais le même constat effrayant ; la circulation augmente de façon démentielle!
Surprise ce matin chez mon kiosquier : l'hebdo Moto Journal vient de changer en profondeur , nouvelle maquette et nouvelle présentation intérieure.
|