RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 26-04-2011
(25-04-2011, 22:24)Le Chel 001 a écrit : @ Couette : elle pratique la moto, ta mère grand ?
@ Psyke : pour ce qui est de tout faire bouger, on a déjà ce qu'il faut ici (cf "le meilleur ami de Vilo" )
@ Shef : voui, du plus saignant, sûr qu'on a déjà connu sur la Garde ! Mais justement, le fait d'ascensionner tranquillou le col sur le couple, d'avoir tout le temps de poser la meule sur la bonne traj', c'est pas ça qui nous aurait fait mettre sans trop nous en rendre compte un petit peu d'angle ?
Peut-être, va savoir !
Bon, maintenant il faut que je trouve des tétons de cale-pieds
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 26-04-2011
Salut tout le monde
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-04-2011
Salut.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 26-04-2011
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 26-04-2011
Salut tlm !!!
dur de revenir d un tel wknd...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 26-04-2011
Bonjour Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-04-2011
(26-04-2011, 08:14)shef a écrit : Bon, maintenant il faut que je trouve des tétons de cale-pieds
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut, Shef .
A toi de régler ensuite la bonne longueur pour la chainette....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 26-04-2011
Aaah il me faudrait ça aussi... ce week end j'ai réussi à faire chuter la SV avant même d'avoir le permis (j'étais en train de la manœuvrer pour la rentrer dans la garage de Knacki).
Résultat, un rétro pété et un bout de peinture parti sur le dessus du réservoir...
Enfin comme ça maintenant c'est ma mienne :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-04-2011
Féloches pour le baptême, Quick .
De toutes façons, puisqu'on y passe tous un jour, à la chute vaguement honteuse à l'arrêt, autant se débarrasser le plus vite possible de la corvée, tu as raison . :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 26-04-2011
+1 pour la bourre de merde
... Et encore si ce n'était qu'une seule fois :p
|