RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 20-05-2011
Bonjour !
Vui je l'ai eu
Le parcours du permis passait par la route du Tanneron, j'ai roulé sur la descente vers Pégomas puis retour vers les Tourades et Cannes-La Bocca. Pas de circulation, un grand beau temps et des virages, des virages, des virages
Donc tout s'est bien passé, et ce matin comme le disait Knacki on a refait cette portion de route en montée et en descente avant d'aller au boulot. Je le sentais trépigner derrière moi sur sa Street :p
Ciao les SDS c'était bien sympa d'en faire partie un moment
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 20-05-2011
Je viens de recevoir ce lien
Louis.de c'est la ou j'ai achete mon cuir, qui tiens le choc sur des glissades ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-05-2011
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 20-05-2011
Bonjour!
Longue journée en perspective, je prends l'avion ce ce soir!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 20-05-2011
(20-05-2011, 10:58)Quick a écrit : Bonjour !
Vui je l'ai eu
Le parcours du permis passait par la route du Tanneron, j'ai roulé sur la descente vers Pégomas puis retour vers les Tourades et Cannes-La Bocca. Pas de circulation, un grand beau temps et des virages, des virages, des virages
Donc tout s'est bien passé, et ce matin comme le disait Knacki on a refait cette portion de route en montée et en descente avant d'aller au boulot. Je le sentais trépigner derrière moi sur sa Street :p
Ciao les SDS c'était bien sympa d'en faire partie un moment
Arf lacheur de SDS, snif.
Ben féloches alors.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 20-05-2011
(20-05-2011, 09:47)Le Chel 001 a écrit : (20-05-2011, 09:25)Freezcouette a écrit : (19-05-2011, 23:28)HotPepper a écrit : Pourquoi triste nouvelle? Car je suis dans ce groupe.
Y'a des solutions, pour le groupe fort réduit que tu constitues avec Amnye, hein... :p
Je suis pour le maintien des minorités et de la diversité
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 20-05-2011
(20-05-2011, 10:58)Quick a écrit : Ciao les SDS c'était bien sympa d'en faire partie un moment
cool , une nouvelle selle à tester ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-05-2011
(20-05-2011, 16:26)HotPepper a écrit : Bonjour!
Longue journée en perspective, je prends l'avion ce ce soir!
Surtout n'oublies pas ton portable à l'hôtel!!!! C'est très mal vu par les temps qui courent .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 20-05-2011
je vous rassure la chambre était pas assez grande pour pas se rendre compte si il y a qq'un dedans ou pas.
et perso j'ai pas trouve les "maid" a mon gout
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 20-05-2011
Bonne soirée les potos
|