RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick -  20-05-2011

Bonjour ! 
Vui je l'ai eu   
Le parcours du permis passait par la route du Tanneron, j'ai roulé sur la descente vers Pégomas puis retour vers les Tourades et Cannes-La Bocca. Pas de circulation, un grand beau temps et des virages, des virages, des virages   
Donc tout s'est bien passé, et ce matin comme le disait Knacki on a refait cette portion de route en montée et en descente avant d'aller au boulot. Je le sentais trépigner derrière moi sur sa Street :p 
Ciao les SDS   c'était bien sympa d'en faire partie un moment  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  20-05-2011

Je viens de recevoir  ce lien  
Louis.de c'est la ou j'ai achete mon cuir, qui tiens le choc sur des glissades ;-)

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  20-05-2011

Bijour.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  20-05-2011

Bonjour! 

Longue journée en perspective, je prends l'avion ce ce soir!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye -  20-05-2011

(20-05-2011, 10:58)Quick a écrit :  Bonjour ! 
Vui je l'ai eu   
Le parcours du permis passait par la route du Tanneron, j'ai roulé sur la descente vers Pégomas puis retour vers les Tourades et Cannes-La Bocca. Pas de circulation, un grand beau temps et des virages, des virages, des virages   
Donc tout s'est bien passé, et ce matin comme le disait Knacki on a refait cette portion de route en montée et en descente avant d'aller au boulot. Je le sentais trépigner derrière moi sur sa Street :p 
Ciao les SDS   c'était bien sympa d'en faire partie un moment    
Arf lacheur de SDS, snif. 

Ben féloches alors. 

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  20-05-2011

(20-05-2011, 09:47)Le Chel 001 a écrit :   (20-05-2011, 09:25)Freezcouette a écrit :   (19-05-2011, 23:28)HotPepper a écrit :  Pourquoi triste nouvelle? Car je suis dans ce groupe.  
Y'a des solutions, pour le groupe fort réduit que tu constitues avec Amnye, hein... :p  
Je suis pour le maintien des minorités et de la diversité  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye -  20-05-2011

(20-05-2011, 10:58)Quick a écrit :  Ciao les SDS   c'était bien sympa d'en faire partie un moment    
cool , une nouvelle selle à tester ;-) 

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  20-05-2011

(20-05-2011, 16:26)HotPepper a écrit :  Bonjour! 

Longue journée en perspective, je prends l'avion ce ce soir!  
Surtout n'oublies pas ton portable à l'hôtel!!!! C'est très mal vu par les temps qui courent .  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  20-05-2011

je vous rassure la chambre était pas assez grande pour pas se rendre compte si il y a qq'un dedans ou pas. 
et perso j'ai pas trouve les "maid" a mon gout  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke -  20-05-2011

Bonne soirée les potos  

|