RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-06-2011
M'en fous, ce ne sera pas aux dépends de mon bonus !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 14-06-2011
D'ailleurs, toujours pas de nouvelles de ce cote-la ?
Tu envisages de les recontacter ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 14-06-2011
(14-06-2011, 14:38)Freezcouette a écrit : De quel jeu vous parlez ?
le jeu de Shef et d'Amnye , là ou on vous a mis minab' !!!!!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-06-2011
(14-06-2011, 17:11)shef a écrit : D'ailleurs, toujours pas de nouvelles de ce cote-la ?
Tu envisages de les recontacter ?
J'attends.... Et je m'attriste un peu d'être sans news, j'espérais vraiment que la réponse vint plus vite . De quoi gamberger et me dire que peut-être l'entretien ne s'est pas aussi bien passé qu'il me semblait à moi .
Après, j'espère qu'ils tiendront leur promesse faite lors des entretiens, à savoir me recontacter quelle que soit la réponse positive ou non.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 15-06-2011
mais oui , on croise les doigts pour toi !
bonjour à tous !!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-06-2011
Chalut.
Je sais pas s'il faut en rire ou s'en réjouir, mais les panneaux au Cannet ont eu droit à un lifting tout récent : on a vu fleurir nombre de panneaux lumineux indiquant la vitesse , récemment, qui jusqu'à hier indiquaient "TROP VITE, DANGER" lorsqu'on passait en excès devant eux.
Eh ben maintenant, on a droit à un beau message déroulant " INFRACTION A 135 EUROS + X POINTS" selon la hauteur de l'excès.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 15-06-2011
Ca va pas reduire les concours de bite, ces panneaux a vitesse sans PV
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 15-06-2011
Chalut fatigué.
Moi je trouve ça pousse au crime ces panneaux lumineux. J'ai toujours eu envie de savoir si on pouvait allumer le 3eme chiffre...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-06-2011
(15-06-2011, 09:24)Vilbrekin a écrit : Chalut fatigué.
Moi je trouve ça pousse au crime ces panneaux lumineux. J'ai toujours eu envie de savoir si on pouvait allumer le 3eme chiffre...
.................... Avec un 2 ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 15-06-2011
Salut la team.
Michel. Demande d'effectuer les voyages avec le CB dans la soute
Just for fun
Ps. Je vais changer la batterie.... elle m'a permis de savoir qu'un twin démarre bien à la poussette
|