RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-06-2011
Yop.
En forme Biquette
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 26-06-2011
ouaip j'vais tous vous POURRIR aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-06-2011
(26-06-2011, 09:27)Biquette a écrit : ouaip j'vais tous vous POURRIR aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
Damn... raté !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 27-06-2011
Salut à tous ! et bonne semaine
@Psyke : excellentes routes ! on va s'en inspirer cet été !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-06-2011
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-06-2011
Chalut.
oui, très beaux les paysages du Cormet ... souvenirs qui remontent de notre vie précédente en Savoie, nostalgie ...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 27-06-2011
Salut tlm !!!
Need des wknds comme celui la plus souvent !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-06-2011
Bon j'ai RDV demain midi chez Cardy pour changer mes pneus. Par contre je n'aurai pas l’occasion d'essayer les BT16pro, ils n'ont toujours pas d’arrière dispo.
Et la bonne nouvelle du jour, le notaire a reçu les papiers de la mairie, donc on sera véritablement propriétaires mercredi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 27-06-2011
bienvenue aux nouveaux antibois
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-06-2011
(27-06-2011, 10:47)Vilbrekin a écrit : Bon j'ai RDV demain midi chez Cardy pour changer mes pneus. Par contre je n'aurai pas l’occasion d'essayer les BT16pro, ils n'ont toujours pas d’arrière dispo.
Et la bonne nouvelle du jour, le notaire a reçu les papiers de la mairie, donc on sera véritablement propriétaires mercredi
Dommage pour le 16 Pro : Le mag' allemand Motorrad, qui organise tous les ans un méga test très sérieux des pneus du marché, vient de le classer premier pneu hypersport , et premier aussi en comportement sous la pluie .
ici : http://www.motorradonline.de/de/zubehoer/reifen/motorrad-reifentest-sport-und-tourenreifen/368916?seite=3
et là : http://www.motorradonline.de/de/zubehoer/reifen/motorrad-reifentest-sport-und-tourenreifen/368916?seite=2
Pas dommage par contre pour votre prise possession de l'appart' ! Bien content pour vous !
|