RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 13-07-2011
Salut. Allez vivement ce soir !
(peut être que d'ici là le brouillard qui se trouve constamment devant mes yeux aura disparu ...)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-07-2011
(13-07-2011, 09:26)Vilbrekin a écrit : Yop.
Pensée pour ma petite hornet qui reste sous la pluie pour la première fois...
S'il pleut bien, pour une fois tu auras une moto propre pour la Poirsouille, ça nous changera . ok, se suis déjà dehors....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 13-07-2011
C'est pas sur. Je me souviens qu'a Grasse je recuperais ma div apres chaque averse bien degueulasse
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 13-07-2011
Bonjour !
Hier, j'ai pris pour la première fois un SDS sur ma moto. Et, même pas peur, c'était Knacki :p
(enfin quand je dis "même pas peur" je sais pas si c'est pour lui ou pour moi )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-07-2011
Ben j'avais pas peur, je savais que je pouvais poser le pied pour retenir la moto. Puis bon, les chutes je connais maintenant ;-)
En parlant de chutes, il faudra faire gaffe demain, avec les pluies d'aujourd'hui ca va ramener du sable et des cailloux sur la route. Je pense particulierement a la portion apres Roquesteron ou il n'y a pas beaucoup de passage pour balayer
Yop, esst-ce que ca interesse qqun un demi-panier de legumes AMAP du boulot avec une boite de 6 oeufs ?
C'est a recuperer a Amadeus mercredi 27 juillet entre 17h45 et 18h45. 10e le demi-panier, 2e la boite d'oeufs.
C'est pas certifie bio mais cultive en agriculture raisonnee et pas ou peu de pesticides. Tomates et courgettes succulentes.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-07-2011
On en a banni pour moins que ça !
Ma question s'adresse egalement a la couette
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 13-07-2011
Yep pourquoi pas !
|