![]() |
[Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013 - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +---- Forum : En piste ! (https://forum.poirsouille.org/Forum-En-piste) +---- Sujet : [Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013 (/Thread-Poirsouille-Le-Luc-9-Octobre-2013) |
RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - Le Chel - 13-10-2013 (13-10-2013, 20:50)knacki a écrit : Pour le double droit, comme dit à Vilo, c'est MON virage, c'est dans celui là où j'ai bouffé une R1 avec le petit poney J'avais remarqué,à tenter de te suivre à cet endroit. C'est toujours là que tu me décollais. ![]() Mais du coup, si tant est que l'on puisse encore apprendre à mon âge, j'ai bien noté pour la prochaine fois. RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - knacki - 13-10-2013 (13-10-2013, 21:18)Le Chel a écrit :Cool, y aura une prochaine fois du Chel sur piste.(13-10-2013, 20:50)knacki a écrit : Pour le double droit, comme dit à Vilo, c'est MON virage, c'est dans celui là où j'ai bouffé une R1 avec le petit poney RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - Vilbrekin - 13-10-2013 Moi j'ai toujours pas compris. RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - Le Chel - 14-10-2013 (13-10-2013, 21:56)Vilbrekin a écrit : Moi j'ai toujours pas compris. Un instant très éclairant sur la 1° vidéo de Shef : 1°, il revient comme une fusée sur Knacki, profitant de sa puissance en rab, des 40 kgs de moins du jockey et bien sûr de sa science du pilotage .... 2°, il fait la jonction très facilement juste avant le fameux double droite . 3°, il rentre bien plus (bien trop ) tôt dans la première courbe que Knack, se prend un vent magistral et perd dans les 40 mètres ! ![]() Donc faut surtout pas prendre la corde au premier vibreur, CQFD . Après, je fais le faraud mais il m'a bien fallu trois sessions l'autre fois pour piger. ![]() Reste qu'une fois appliqué ce mode d'emploi gracieusement montré par la Saucisse, après j'arrivais systématiquement comme un boulet sur les bécanes devant , ce qui ne me servait d'ailleurs strictement à rien puisque je double pas . ![]() C'est sur la vidéo 1, et c'est entre 5.10 et 5.30. RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - knacki - 14-10-2013 Les photos sont tombees Voici une de chacun dans la premiere serie (le premier passage photographie) ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - Vilbrekin - 14-10-2013 C'est quand même dommage que les photos soient à un prix indécent, il y en a de chouettes ! Allez, je m'y colle : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - knacki - 14-10-2013 T'aurais pu faire une mise en page un peu moins gourmande en hauteur. On dirait du jTagg ;-) RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - Le Chel - 14-10-2013 (14-10-2013, 18:37)knacki a écrit : T'aurais pu faire une mise en page un peu moins gourmande en hauteur. On dirait du jTagg ;-) Plein de zoulies tofs, mais qué bordel! T'as raison, Knacki, jTAG déteint . Quand je pense que c'est l'Admin volontiers râleur qui nous inflige ça ..... ![]() Vilo, tu es tellement déhanché avec tes gambettes de faucheux qu'on a presque l'impression que tu ne mets pas d'angle, ce qui n'est pourtant pas le cas . Va falloir penser à déhancher moins / à raccourcir tes jambes / ou à limer tes cale-pieds ! ![]() RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - Vilbrekin - 14-10-2013 Je confirme : si je déhanche moins, les cales pieds frottent... Et si quelqu'un trouve comment lui faire mettre plusieurs images sur la même ligne, je prends. RE: Le Luc - 9 Octobre 2013 - Le Chel - 14-10-2013 (14-10-2013, 19:34)Vilbrekin a écrit : Je confirme : si je déhanche moins, les cales pieds frottent... Impossible ; même pour un modo, interdit d'éditer les messages d'un des deux admins ..... ![]() |