RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-10-2011
Pas mal, bien qu'un peu bourrin
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-10-2011
Bourrin ?
Certes oui, mais le gentil monsieur qui a inventé ça ( enfin, qui s'est fait chier à passer trois semaines à créer un truc lourd, encombrant , laid et moyennement pratique alors qu'il existe pour quelques euros des mangeoires automatiques programmables , discrètes, et fiables dans toutes les animaleries ...) a aussi pensé à toi, Vilo !
Il a créé, dans un esprit toujours emprunt de praticité et d’élégance, deux réveils pour les handicapés du matin dans ton genre, c'est chou non ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-10-2011
J'adore la première
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-10-2011
Quoique eu égard à tes remarquables aptitudes à l’hibernation prolongée pour ce que l'on sait, le seuil des 140 dB me parait faiblard. Qu'en dit la Couette, ça suffit ou pas pour Vilo au petit matin blème ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 10-10-2011
salut ! bonne semaine à ceux qui bossent et ceux en vacances !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-10-2011
Chalut .
Aujourd'hui, premier jour officiel de l'automne à mon calendrier perso : avec la première utilisation des gants un poil plus épais, de la collerette et de la doublure de blouson, ainsi que du kit anti-remous du casque .
Sinon, j'ai beau aimer mon métier, je trouve les lundis matin de moins en moins enthousiasmants . Et vous ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 10-10-2011
Yep, belle caillante ce matin, on a perdu d'un coup presque 5 degres a 8h du matin, il va bientot falloir envisager les couches supplementaires.
Le lundi ne me derange pas trop perso, en general c'est assez calme et plus la semaine avance plus c'est la merde.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-10-2011
Bijour.
Passé déposer la moto au boulot histoire qu'elle reste à l’abri pendant les vacances, et effectivement, il va falloir repasser aux gants d'hiver !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-10-2011
Bonnes vacances, au fait, les ViloCouette !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-10-2011
Merci bien !
|