RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-10-2011
Té, vite fait comme ça, si l'on propose quelques tours de roues samedi ou dimanche, y'aurait des Poirsouilleurs intéressés ?
Oui, je sais, y'a une section pour ça: mais d'abord faut voir si ça vaut ou pas le coup de faire une orga, et ensuite faut bien profiter un peu de la défection de l'admin du forum en vacances lointaines pour semer un peu le bronx, non ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 11-10-2011
Tout a fait d'accord.
Sinon pour la ballade, c'est parents de nouveau ce we
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 11-10-2011
Bonjourno de Riomagiore !
(11-10-2011, 16:34)Le Chel 001 a écrit : Té, vite fait comme ça, si l'on propose quelques tours de roues samedi ou dimanche, y'aurait des Poirsouilleurs intéressés ?
Oui, je sais, y'a une section pour ça: mais d'abord faut voir si ça vaut ou pas le coup de faire une orga, et ensuite faut bien profiter un peu de la défection de l'admin du forum en vacances lointaines pour semer un peu le bronx, non ?
Gaffe quand même : des fois on trouve du wifi en italie !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-10-2011
Chalut !
@ Shef ; bon, et pour une vraie Poirsouille le WE prochain si la météo veut, ça serait bon ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 12-10-2011
Pourquoi pas
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 12-10-2011
Bonjour. On décolle pour venise.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 12-10-2011
Bonjour!
knacki m'a abandonné pour aller bosser....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-10-2011
Yeppee, allelujah !!!!
Hier, je prends pour la première fois depuis cet été mon chéquier perso, utilisé en moyenne trois fois l'an. Et je trouve dedans une carte SD ... Serait-ce celle que je cherche en vain depuis nos vacances, celle qui avait enregistré une bonne partie des vidéos de microcam ?
Bingo, je viens de la visionner au boulot . Et d'y voir la belle descente du col de Vars, ainsi que toute la montée et descente de l'Izoard ! Content .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 12-10-2011
Si tu veux j'ai egalement une montee de l'izoard ici: http://www.youtube.com/watch?v=5MwbIiV1JfY
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 12-10-2011
salut !
|