RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 14-10-2011
Sur les hauteurs, pas de pluie à signaler
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-10-2011
Bonjour de Venise.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 14-10-2011
Bonjour !
(13-10-2011, 11:23)Le Chel 001 a écrit : Une petit tour jusqu'à Fréjus et retour N7 après un pot ou un casse dalle en terrasse suffirait à mon bonheur, surtout si l'on organise une vraie Poirsouille le WE suivant . D'ac ?
Ça me va très bien.
Et comme ça je pourrai récupérer les JoeBar
Comment ça se passe d'habitude, rdv 10h30/11h à la station BP de Mandelieu ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-10-2011
On peut dire 11h à BP Mandelieu, oui . Sinon, si c'est mieux pour toi (je ne sais plus trop où tu crèches ) on peut aussi dire 10h30 à la station essence de Carouf' Antibes .
Prends un sac, si tu veux les Joe Bar, on pourra les récupérer à notre retour au Cannet puisque c'est sur notre route, je les ai laissés à mon cabinet .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 14-10-2011
Oui je suis à Mougins le Haut, donc Carrefour c'est plus près pour moi. OK pour 10h30 là bas, donc.
Et je prendrai mon sac
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-10-2011
Pour diman: finalement, on sera à minima 4, Desmo nous renforce avec sa 848 pour une première découverte de l'Esterel, de ses paysages... et de ses virages.
Je vois si Lolrigs+Steph seraient dispos aussi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-10-2011
Chalut.
Peu de matinaux ici ? Ou vous êtes déjà tous dans vos pubs préférés pour voir le XV de France tordre les Gallois ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 15-10-2011
Bonjour !
Oui... les coachs ont avancé notre entrainement d'ultimate pour pouvoir voir le match ; je me suis levé plus tôt qu'en semaine
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 15-10-2011
Chalut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 15-10-2011
Bonsoir,
De retour d'un petit we (ouais on fait un we vendredi samedi nous ;-) ) du côté de Brighton. On a eu un temps superbe, c'était très sympa. Par contre ce soir faut que je fasses mes valises... un peu moins réjouissant...
|