RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-10-2011
Il s'émancipe, ce petit !
Vous frappez pas trop, les ViloCouette ; il était obligatoire que ça arrive un jour, et BébéGuläs reviendra , dans quelques heures ou un jour ou deux, c'est sûr !
Crotté, affamé, et content de son bon tour . Tous les matous font ça, d'autant que c'est la bonne période pour ça, castration ou pas ...
Pas d'affolement prématuré, quoi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 29-10-2011
Il va jouer à chat "perché"
:p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-10-2011
(29-10-2011, 18:56)Le Chel 001 a écrit : Il s'émancipe, ce petit !
Vous frappez pas trop, les ViloCouette ; il était obligatoire que ça arrive un jour, et BébéGuläs reviendra , dans quelques heures ou un jour ou deux, c'est sûr !
Crotté, affamé, et content de son bon tour . Tous les matous font ça, d'autant que c'est la bonne période pour ça, castration ou pas ...
Pas d'affolement prématuré, quoi. Ouaip, j'y compte bien. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !
(29-10-2011, 19:32)Vilbrekin a écrit : (29-10-2011, 18:56)Le Chel 001 a écrit : Il s'émancipe, ce petit !
Pas d'affolement prématuré, quoi. Ouaip, j'y compte bien. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !
+1 . Il me souvient de la première (et seule à ce jour ) escapade de Mémère-le-Chat, qui a duré presque 48H. La salôôôôpe.... !
On était transis d'effroi , on s'est même ridiculisés Biquette et moi en arpentant le soir tout le quartier en gueulant dans les rues "Mémère, Mémère!... " à tout va devant le regard apitoyé des passants .
Allez, bébé Gûlas reviendra, c'est écrit !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-10-2011
Effectivement, il est de retour, après tout juste 24h.
Pas trop crados, mais il vient de se tomber un bol de croquettes tout de même !
Bonne nouvelle, Gûlas n'est plus un chaton.
Bon, dormez bien les mômes, demain ça roule!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 30-10-2011
Bonjour de la nouvelle pu*** d'heure ....
Ps. Pour le chat j'aurais balisé de manière identique.
A tout à l'heure !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 30-10-2011
Bonjour (un peu trop tôt)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-10-2011
Chalut juste à point.
Bon, j'ai mon EEB pour me trainer, c'est pas la grande forme. Mais quand même suffisante pour aller rouler.
|