RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 06-11-2011
et ca repart, :-(
avez vous des infos sur le var (riviere)? on l'a vu hier en allant au ciné, bah il est pas loin de passé par dessus bord a plusieurs endroit !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 06-11-2011
Salut la troupe
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-11-2011
(06-11-2011, 11:20)Amnye a écrit : et ca repart, :-(
avez vous des infos sur le var (riviere)? on l'a vu hier en allant au ciné, bah il est pas loin de passé par dessus bord a plusieurs endroit !
Visiblement, il a bien débordé...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-11-2011
Chalut .
Pas d'infos de première bourre, mais apparemment il y a des tas d'endroits inondés par ici, en gros toutes les vallées de fleuves côtiers ont débordé. Et comme on a la brillante idée d'y construire un max.....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 06-11-2011
Salut,
Contente d'habitée en haut d'une colline, et de pas avoir besoin de sortir de chez moi car à Pégomas ca a pas l'air d'être la joie... des maisons plus bas, au bord de la Siagne ont été évacuées hier et aussi cette nuit... et d'après Nice matin ils avaient bloqués les accès à Pégomas hier matin... ET là la pluie repart....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 06-11-2011
Font chier à construire sur des zones bien connues des anciens
Courage les potos.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-11-2011
Je me suis bien coupé le doigt en changeant mes plaquettes de VTT ce matin Doigt pris entre le disque et l'étrier alors que la roue tournait encore
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-11-2011
(06-11-2011, 14:38)shef a écrit : Je me suis bien coupé le doigt en changeant mes plaquettes de VTT ce matin Doigt pris entre le disque et l'étrier alors que la roue tournait encore
les freins, c'est pour les lâches !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-11-2011
Aouille !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-11-2011
Chalut.
Retourner au boulot, déjà ? Vraiment, il faut ?
|