RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  15-12-2011

Bonjour vivement le week-end. Non en fait vivement les vacances !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  16-12-2011

Chalut .  

Beh, dernier jour de boulot de l'année. Et dernier jour à temps plein comme libéral.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  16-12-2011

Salut 

@Chel: j'ai du louper un episode

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  16-12-2011

salut à tous !

(16-12-2011, 09:56)knacki a écrit :  Salut 

Oui, URSSAF et autres charges m'a tuer, Knacki.  
Face à une situation trop difficile pour continuer mon exercice libéral comme je le conçois, je baisse les bras, et je baisse le rideau.  
Dès début janvier, je commence à mi-temps à l'hôpital d'Antibes, et à temps plein assez rapidement ensuite. Sans enthousiasme exagéré. 

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick -  16-12-2011

Bonjour !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  16-12-2011

(16-12-2011, 10:28)Le Chel a écrit :   (16-12-2011, 09:56)knacki a écrit :  Salut 

Oui, URSSAF et autres charges m'a tuer, Knacki.  
Face à une situation trop difficile pour continuer mon exercice libéral comme je le conçois, je baisse les bras, et je baisse le rideau.  
Dès début janvier, je commence à mi-temps à l'hôpital d'Antibes, et à temps plein assez rapidement ensuite. Sans enthousiasme exagéré.  Dis toi que comme ca, tu foutras moins de bornes "trajet boulot" a la plus belle CB du monde ;-) 

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  16-12-2011

Bonjour, 
Moins de travail, mois de dépenses, 5 semaines de congés, des congés maladie au cas où,... (essaie de voir le bon côté des choses) :-)

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  16-12-2011

Bijour.

Oui, Couette, c'est ce que je me dis aussi, et j'essaie d'être positif. Seulement, il faut le temps de la digestion.

|