RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-01-2012
Yop !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 06-01-2012
Bonjour,
We tranquille ca va faire du bien!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-01-2012
Chalut .
Bonne nouvelle, cet ex-mécréant de Vilbrekin vient (il ne le sait même pas encore lui-même ) d'entrer en religion !
Eh oui, il adhère profondément aux valeurs du Komimisme, mouvement qui vient de recevoir l'agrément de religion en Suède ...
Le credo de ces braves gens ? ben, en gros c'est celui de tout bon geek un peu pirate sur les bords, ils pensent par exemple, et c'est leur credo premier :" l’information est sacrée et la copie est un sacrement. L’information possède une valeur en soi et en ce qu’elle contient et celle-ci se multiplie à travers l’acte de la copie. Par conséquent, la copie est un élément central pour l’organisation et ses membres "
http://www.ecrans.fr/Au-nom-du-peer-du-file-et-du-saint,13824.html
Vilo, bientôt sanctifié ? :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 06-01-2012
rangez vos skis, sortez vos 2 roues à moteur ou à pédales
fini la neige pour l'hiver....pendant environ 4 années
snif snif snif
on a eu droit a nos presque 4années de conditions presque idylliques
les temps changent les amis, snif
à lire pour plus d'infos et comprendre les phénomènes météo du coin: http://www.inln.cnrs.fr/meteo.php3
Alors , un point tardif sur la situation.
Demain, un mini tour à moto? Un billard ? une marche dans l'Estérel ? Une glandouille devant le pc ? Une longue sieste crapuleuse ? Le visionnage intensif de la dernière série us à la mode ? Une procastrination bien sentie ? Ou bien ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 06-01-2012
Pour ma part deux avions pour me rendre à San Diego. Du coup je vous laisse le Vilo et je compte sur vous pour me le garder en bon état.
Pas gagné d'avance, Couette.
Ce gars, je l'ai déjà observè en flagrant délit de risquer de se faire mal avec une simple queue de billard.....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 06-01-2012
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle mais aussi une bonne. La mauvaise c'est que mon week end de frisbee tombe à l'eau grâce à easy jet. Notre vol 21h25-22h25 pour Genève a été retardé à 00h15 et il devait arriver à Lyon et ensuite on devait prendre un car pour Geneve... Donc arrivée à Genève vers 3h un truc du genre.
Bon la bonne nouvelle c'est que je suis dispo pour faire la première poirsouille de 2012, avec une préférence pour l'aprèm.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - 3pattes06 - 07-01-2012
Salut la team!
Je serais bien motivé par une petite poirsouille sur frejus cette aprem. Rendez vous a la station bp de Cannes La Napoule a 13h30 si ca vous va. Je viendrai avec un autre collegue qui roule avec un 2 pattes italien. A cet aprèm pour les motivés.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-01-2012
C'est bien la peine que je fasse un post dédié...
Puis 13h30 ça fait tard pour manger :/
|