RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 24-01-2012
Chalut .
@ Quick ;alors ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 24-01-2012
Salut tlm !!
J-3
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 24-01-2012
Bijour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 24-01-2012
Bonjour!
(23-01-2012, 21:22)Le Chel a écrit : Envers les Parisiens, juste un peu, oui.
Souvenirs d'une ou deux décennies à Courchevel , à Biarritz, à St-Malo, à Evian, etc.... , et de la pire clientèle qu'il m'ait jamais été donné de subir, toutes nations , classes sociales et origines confondues .
C'est un triste constat, mais le Français en général est à chier, et le Parisien en particulier un modèle hors-classe .
En schant Chel que le vrai parisien est rare. Ce sont souvent deds provinciaux à la base ...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 24-01-2012
Bonne aprem' les guys
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 24-01-2012
Bonjour !
Ça y est j'ai fait la radio ce midi et le médecin m'a rappelé, verdict : je suis réparé !
Va falloir que je réapprenne à monter sur une moto maintenant
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 24-01-2012
quoi de mieux qu'essorer la poignée pour faire sa réeducation ?
@Jeff : plus que 3 sauts à faire ??? 3 jours à vivre ??? 3 poirsouilles à faire ?????
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 24-01-2012
3 jours avant les vacances !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 24-01-2012
Vacances, le beau mot que voilà .
Ça me fait penser qu'hier, j'ai eu la curiosité de demander aux collègues quelles étaient les conditions dans mon nouveau/futur job putatif en matière de congés payés ...
Ben oui, une vie en professionnel libéral, ça formate à l'autonomie et à s'assumer financièrement aussi pour prendre des vacances, donc j'avais même pas encore pensé à ce "détail"
La réponse m'a laissé sur le c.. tant le nombre de jours de congés à prendre sur une année m'a semblé exorbitant ! Bon, si on me les donne, je vais prendre bien sûr, mais purée, le statut salarié, c'est vraiment extraordinairement avantageux, seuls ceux qui n'ont jamais eu à devoir dépendre d'eux seuls ne le réalisent peut-être pas ...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 24-01-2012
Tu comprends mieux ma réflexion sur le Club Med à une certaine époque de ma ve
Ahhh reconversion quand tu nous tient
|