RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 03-03-2012
Chalut bien tardif d'après sieste XXL.
Bon, cette fois il faut vraiment que je range mon ex-cabinet dans le rayon des souvenirs. Le plus gros du matos est parti, les pièces aux 3/4 vides ont un petit air triste sous la lumière blafarde (électricité coupée ).
Dans le carton aux nostalgies, une pensée aussi à la si belle et si performante CB1 grise qui enchantera sans aucun doute son Lyonnais de nouveau proprio à l'avenir . Perso, un petit snif quand même .
Vivement demain et quelques courbes à tenter de négocier proprement, pour passer à des pensées plus radieuses .
Je viens de lire cette petite annonce de vente moto via un autre forum, et j'en tombe sur le c.. !
http://www.leboncoin.fr/motos/292001895.htm?ca=12_s
Déjà qu'on puisse acheter un tel engin pour le revendre (à perte ) au bout de 300 kms, c'est pas banal.
Mais lisez bien l'annonce, et voyez surtout contre quoi il est prêt à échanger exclusivement cette fabuleuse machine . Je me suis pincé, j'ai cru rêver...
Un pur poireau très friqué qui a déjà trouvé le moyen de se faire peur en 300 kms ? Un kéké fini ? Ou un authentique malade mental ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 03-03-2012
C'est une blague, non ?
Ça me rassurerait quelque part, mais ça n'en a même pas l'air .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 03-03-2012
salut,
la cb est à son nouveau proprio. il était comme un gosse le jour de noël
et pour l'annonce, c'est pas possible que ça soit pour de vrai
(03-03-2012, 20:34)knacki a écrit : salut,
la cb est à son nouveau proprio. il était comme un gosse le jour de noël
Je comprends ça très aisément. Est-ce qu'au moins tu lui as dit que c'était la CB1000R d'origine la plus performante de l'univers et de sa banlieue, dûment validée comme telle, où lui as-tu laissé le soin de découvrir cela par lui-même à l'usage ?
et pour l'annonce, c'est pas possible que ça soit pour de vrai
Puisses-tu avoir raison plutôt que je ne désespère définitivement du genre motard du 21° siècle !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 03-03-2012
Ou alors le mÔssieur à eu un accident de la vie depuis l'achat .... et ne peut plus que conduire des scoobites ....... ET que le monsieur adore le TMASKE
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 04-03-2012
Chalut. Une douche, un casque et hop, on roule.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 04-03-2012
Bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 04-03-2012
salut
chel, j'ai bien précise au gars que c'était la meilleure CB du monde, dans ces termes
|