RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 24-03-2012
Purée oui, qu'il fait beau !
Chalut tous .
@ Vilo, si tu ne trouves pas mieux pour aller rouler, je te passe un petit message dès que je suis libre cette aprème ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 24-03-2012
Ca marche !
Ps, y'aura une grande première ; Biquette a de meilleures analyses, donc elle envisage de remonter enfin sur sa meule . Ça nous fera quelqu'un à taxer ! :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 24-03-2012
Je pouraris être dispo aussi en fonction de l'avancement de l'entretien des vélos, tenez-moi au courant
RE: [BONJOUR] Topic officiel - willygas - 24-03-2012
Bonjour, bonne route pour les éventuels rouleurs et euses...!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - lolrigs - 24-03-2012
(23-03-2012, 20:25)Le Chel a écrit : Rhaaaah, frustration !
Je m'apprêtais à proposer à qui voulait une petite balade demain autour de la fin de matinée /début d'aprème, et paf ! Niet .
Étant en ce moment en train de vendre d'occase ce que je peux du matos de mon ex-cabinet, j'ai une réponse 100% positive pour l’achat du plus cher de mon matériel restant, c'est bon pour mon compte en banque perpétuellement débiteur, mais ... mais la demoiselle vient vers les 14h, 14h30 par ici.
Je ne suis qu'à moitié résigné, quelqu'un pour juste une mini N7 du samedi en milieu d'aprème ( genre départ 15h30 j'imagine ), une binouse à Fréjus et retour ?
Arrrrffff c'est dommage pour demain!!!!!!!
(24-03-2012, 14:12)shef a écrit : Je pouraris être dispo aussi en fonction de l'avancement de l'entretien des vélos, tenez-moi au courant
On dit "pourrirais", Shef . :p
A part ça, même les mini-pas-si-mini-que-ça Poirsouilles de l'aprème, c'est fort sympatoche ! Merci à la compagnie .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 24-03-2012
ouais, les routes commencent à être sèches, c'est chouette
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 24-03-2012
salut du soir
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 25-03-2012
Bonjour !
|