RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-07-2012
salut,
ah ben bravo Quick, aujourd'hui une prune et demain tu vas égorger une petite vieille... espèce de délinquant
sinon, on est en train de faire poser du film teinté sur les fenêtres de la Mégane (yeah, daddy keke style) et comme voiture de pret, on a une magnifique Nissan cube
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-07-2012
Bijour.
Pour moi c'est sieste obligatoire avant une nuit de boulot...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-07-2012
Chalut du we.
@Quick, je pense que tu as été piégé par le radar fixe qui se trouve dans la montée juste après le gros rd point où se rejoignent les routes de Puget, du Muy et de St Aygulf, désolé pour toi!
Si c'est bien le cas, comme tous nous le connaissons de longue date, on y a probablement échappé.
Enfin je l'espère très fort, vu qu'après 3 ans d'attente je suis à 1 mois seulement de récupérer tous mes points de permis....
Ps, ceci prouve au passage que les djeuns à moto sont des barbares qui roulent trop vite, alors que les vieux dans mon genre ça se traine . QED ! :p
ATTENTION !!!
Pour ceux qui envisageraient une route Nap' demain : lu de deux sources différentes sur des forums du coin :
>> "Je viens d'apprendre que demain dimanche 08 juillet de 14h a 18h super controle avec helicopter entre st vallier et seranon alors si vous allez dans le coin faite gafe!!"
>> "Reprise d'une information transmise par le secrétariat de la FFMC06
Attention !!! Dimanche 08 juillet de 14h a 18h, entre St VALLIER et SERANON, gros contrôle avec hélico" source fiable .....
Qu'on se le dise......"
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-07-2012
Merci, mais demain je dormirai...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 08-07-2012
Bonne nuit
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-07-2012
bonjour. on a une fille géniale qui fait des grasse mat
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-07-2012
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-07-2012
Chalut. Je trouve toujours le tracé du Sachsenring aussi spectaculaire et beau!
|