RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-07-2012
@ Couette, si tu veux on peut échanger jours de congés contre jours de taf au dernier étage d'un bâtiment à toit plat pas isolé, pas climatisé, et avec un travail physique auprès de gens âgés malades et lourdement dépendants, Ok ? ( attention, ça inclut les odeurs , la manutention, la gestion de nombre de personnes démentes fréquemment agressives , la station debout permanente et l'absence d'ordinateur ) ![Smile Smile](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/smile.gif)
A part ça, l"été et la Côte d'Azur n'ont été inventés que pour me faire souffrir , j'en suis convaincu. Je hais l"été, et ne n'aime pas non plus le Sud . (non, je ne suis pas parano, juste en perte de lucidité suite à une sévère déshydratation )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 25-07-2012
Pas de clim à l'hosto ? C'est fou ça !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-07-2012
(25-07-2012, 22:49)Vilbrekin a écrit : Pas de clim à l'hosto ? C'est fou ça !
La plupart des services dont climatisés. Mais Murphy a veillé à ce que les deux services dont j'ai la charge, dans un vieux bâtiment à toit plat des 60'pas isolé, ne le soient pas.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-07-2012
Et chalut au passage !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-07-2012
Yop !
Je viens de passer les 16000 bornes avec la hornet ce matin.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 26-07-2012
Salut tlm !!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 26-07-2012
'jour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 26-07-2012
salut tout le monde ! ne vous inquietez pas , Le Chel va mieux , je lui ai fait prendre ses pilules !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 26-07-2012
Soir la troupe
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-07-2012
Chalut . Triste dredi que celui qui précède un we de garde .
|