RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  16-08-2012

'jour tout le monde 

Bon, on a essaye Game of Thrones hier, et c'est bien parti pour qu'on se fasse la serie rapidement  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  16-08-2012

Bonjour, 

ouais ça passe vite in épisode d'une heure en fait!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  16-08-2012

Winter is coming (enfin il faudra quand meme attendre presque 1 an encore)

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker -  16-08-2012

Salut tlm !!!

@Chel: pour les pneus de la Duke, Cardy ne semble pas faire le BT020 en 160 
Et idem pour le supercorsa... 
Faut que je vois ce que je monte moi

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  16-08-2012

Alors tu risques de devoir rester sur le SportMax . Ce qui n'est pas une si mauvaise nouvelle, ils sont très bien ces pneus . 

Ps, changement d'appellation je crois chez Bridge ; sauf erreur ils ne s'appellent pas , comme tous leurs ancêtres "BT-quelquechose" , mais simplement "S20"  .

ou sinon voir pour des BT003, ils sont en promo  

Ils sont meme moins cher que les S20

(16-08-2012, 16:31)knacki a écrit :  Ils sont meme moins cher que les S20  
Oui, et encore heureux ! Ils n'embarquent pas plus de techno, ils sont moins chers à fabriquer sans doute (structure faite pour la perf pure en négligeant les aspects de durabilité / endurance  d'une part, et gomme ultratendre incluant donc pas d'éléments chers et compliqués à mixer au caoutchouc comme la silice d'autre part ) et tu peux t'estimer heureux si tu les fais durer 2500 kms sans faire de piste, ou alors deux sessions piste et basta .

Quelques images extraordinaires pour le seul plaisir des yeux , les lauréats 2012 du concours National Geographic :  http://www.theatlantic.com/infocus/2012/08/winners-of-the-national-geographic-traveler-photo-contest-2012/100353/ 

Enfin à propos d'yeux les miens pleurent, après tant d'années à faire des photos y compris en tant que journaliste pigiste, je sais que jamais dans le temps d'une vie je ne ferai une seule photo aussi belle que par exemple celle ci : 

|