RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 25-08-2012
Je confirme, Vilo est bien arrivé: il pleut!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-08-2012
Chalut.
Ici la pluie s'en va,â nous le mont Forchat!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-08-2012
Yop ! Bonne ballade alors.
Yessss! Vraiment heureux du résultat de Brno !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 26-08-2012
Juste rentré du VTT, je vois les 3 derniers tours. Le dernier tour, beau suspense !
(je sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais vu le résultat de De Pnuiet j'imagine qu'il y a eu quelques cascades ?)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-08-2012
Yop !
Oui, pas grand chose à voir, mais quel dernier tour !
(26-08-2012, 14:48)shef a écrit : Juste rentré du VTT, je vois les 3 derniers tours. Le dernier tour, beau suspense !
(je sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais vu le résultat de De Pnuiet j'imagine qu'il y a eu quelques cascades ?)
Même pas, juste le fait que hors aléa ou pétage de plombs, RDP reste et de loin le meilleur des claiming, et le seul à tutoyer les GP.
Sinon, heureusement qu'il y a eu les deux derniers tours, sinon GP somnifère.....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 27-08-2012
Jour tlm !!!
Je vais etre matinal tous les lundi...
Merci la migration Garuda...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-08-2012
Bijour.
Si vous ne voyez pas le rapport : http://www.amadeus.com/blog/24/04/amadeus-assists-garuda-indonesia%E2%80%99s-ambitious-transformation-by-providing-cutting-edge-passenger-services-technology/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 27-08-2012
(26-08-2012, 21:07)Le Chel a écrit : Même pas, juste le fait que hors aléa ou pétage de plombs, RDP reste et de loin le meilleur des claiming, et le seul à tutoyer les GP. Justement, il me semblait que jusqu'a present aucun CRT n'aavait taxe de GP, et la il y en a avait 1 ou 2 derriere lui, non?
|