RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 29-08-2012
Nop, pour les points j'etais a 12, j'en avais perdu quelques uns en voiture il y a bien longtemps (dont un 67 ramene a 62 pour 60 sur la prom, un truc du genre).
et cette mesaventure m'incite encore plus a faire de la piste: pour le prix d'une prune, on peut rouler aussi vite qu'on le peut
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-08-2012
Pas faux.
Ce qui fait le plus râler dans ce genre de cas,c'est pas les sous,c'est les trois ans à serrer les fesses. Moi, ils m'avaient semblé interminables, après la prune prise avec Biquette et Vilo sur le chemin vers Marseille...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-08-2012
'Jour
bon, j'ai fait ma lopette ce matin, j'ai pris la BAR.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 30-08-2012
Salut tlm !!!
BAR aussi aujourd hui...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-08-2012
Chalut. Réveil tristoune ce matin, sous dès trombes orageuses et des éclairs partout.
Pourvu que demain pour notre départ ça soit moins cataclysmique.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-08-2012
Quel itinéraire prévu pour le retour ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 30-08-2012
BAR egalement
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-08-2012
(30-08-2012, 11:42)Vilbrekin a écrit : Quel itinéraire prévu pour le retour ?
La question qui attriste.....
C'est simple, demain dans la moitié nord des Alpes, le programme est «pluie intense et orages toute la journée, et limite pluie-neige à 800m le matin,1800m l'aprème».
Donc on se résigne à rentrer via les grands axes de merde uniquement. Adieu les
cols et les virages, combarde de pluie assurée sur au moins toute la première journée...
Bon, une fois rentré je pourrai au moins vous faire un super cr sur les qualités des combinaisons intégrales ainsi que sur le grip des S20 sur route détrempée, et la bonne étanchéité de la caméra et des vêtements...... Ou pas. C'est le jeu, fallait bien que ça nous arrive une fois.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-08-2012
Roulez pas trop vite sur les grands axes ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-08-2012
Arg pas glop.
Quoi qu'à la limite je me demande si ce n'est quand même pas plus sympa de prendre des routes moyennes plutôt que les grands axes sous la flotte. Quitte à se trainer les paysages sont quand même plus sympa. Après la limite pluie-neige à 800m risque d’être un problème...
|