[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel) +--- Sujet : [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] (/Thread-TRAJ-ET-VAPE-LE-COIN-DES-MOTARDS-QUI-FUMENT-LEURS-PNEUS) |
RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 04-03-2014 Arci, je tente l'écoute ! RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 08-03-2014 Je profite de la fin de mon mini "privatevapérotest" pour poster rapidement cette petite photo Donc colis récupéré ce matin au dépôt du livreur, car hier ils n'ont pas été capable de trouver l'adresse Et ce soir prise en main de mon dripper et par la même occasion le test de quelques uns des liquides Nicoflash. En tout cas, pour faire des test, le dripper en MC coton c'est bonheur RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 13-03-2014 ahhh j'y pense, chel t'aurais pas la possibilité de m'avoir quelques seringues via le boulot ? (10 ou 20ml et aiguille plus gros diamètre possible (je crois que c'est 1.2, bout rosé/ambre)) RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Vilbrekin - 13-03-2014 Oh, pour dealer il y a Silk Road: . RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 18-03-2014 bon bon bon, je suis passé chez solubarome chercher les arômes qu'il me manquait, et récup une seringue à la pharmacie, j'annonce le début des préparations des e-liquides poirsouille ! RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 18-03-2014 (13-03-2014, 01:24)jTAG a écrit : ahhh j'y pense, chel t'aurais pas la possibilité de m'avoir quelques seringues via le boulot ? (10 ou 20ml et aiguille plus gros diamètre possible (je crois que c'est 1.2, bout rosé/ambre)) Si, plein. Tant que ce n'est que pour mixer des eliquides . RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 18-03-2014 ben ça m’intéresse fortement que peux tu me proposer précisément ? et pour quand ? RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - Le Chel - 18-03-2014 Simple ; autant de seringues et de trocarts qu'il t'en faut, dès que je suis de retour de vacances; plan B : mon épaule est si catastrophique que le retour au taf risque de ne pas avoir lieu en temps et heure, mais.... demande quand même ce qu'il te faut ! petites ou grosses seringues, combien? aiguilles ou trocarts, combien ? RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - jTAG - 30-03-2014 Poirsouille EEB et Extrême version Alpha 0.1 en fin de préparation, premier test dans 10minutes RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE LEURS PNEUS] - poissouille - 30-03-2014 Alors alors? |