RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-10-2012
Y'a des WE comme ça....
Réveillé sans l'avoir voulu juste après 5h samedi, j'espérais me rattraper dimanche . Raté, debout avant 7h . Moyennement glop.
Bon manche à tous !
Ps, les couleurs , tailles de texte et polices sont toujours inactifs chez moi !
Ça donne ça à toute tentative : [undefined=undefined] AU SECOURS VILOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/undefined]
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-10-2012
Yop !
@Chel : peut-être ton navigateur. Tu as désactivé le javascript ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 14-10-2012
Chel, essaye de taper directement la balise dans ton message pour voir ce que ça donne:
test en gras
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-10-2012
@ Vilo ; si désactivé, c'est à l'insu de mon plein gré . Et je fouine un peu partout sur les options de config' de Firefox. Et je ne trouve nulle part où lui esspliquer
@ Shef ; oui, je peux en écrivant à la main les balises avoir les fonctions idoines. Mais 'fait ch... d'autant que de mémoire je n'ai pas tous les intitulés .
Nb, seules modifs récentes sur mon PC , mais dont je me demande bien en quoi elles pourraient impacter Java :
> j'ai fait une mise à jour de plusieurs produits Adobe très récemment, après l'avoir longtemps bloquée ( vous avez sans doute suivi comme moi la faille critique de sécurité qui avait affecté les dernières versions sorties)
> j'ai vu s'installer avant-hier la dernière màj de sécurité de Firefox (qui m'a d'ailleurs fait râler, elle s'est installée d'office lors d'un démarrage du navigateur, mais sans me demander mon avis comme d'hab' , alors que j'avais paramétré ça autrement ! )
Bien entendu , j'ai vérifié dans les options avancées de Firefox, Javascript est coché comme étant activé.
Et je viens de scanner le PC avec Malwarebytes + Spybot+ Avast sans rien y trouver de bizarre.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 15-10-2012
Salutations nocturnes...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 15-10-2012
Bonne chance pour la météo
Cehl, j'imaigne que tu as une version d'internet explorer installée, tu peux faire un essai?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-10-2012
Chalut et une pensée aux pistards du lundi.
@ Shef, oui: il faut que j'essaie ce soir avec Chrome et IE.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 15-10-2012
Bonjour,
Bon j'ai pas été joueuse ce main j’aurais peut être du vu le monde sur la route...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 15-10-2012
salut du circuit. premiere session humide et deuxième bien sechante. le soleil est présent même si encore timide.
et la 6r, c'est trop boooon
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-10-2012
La météo vos promet piste sèche cette aprème. Profitez!
|