RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 10-11-2012
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 10-11-2012
Salut!
Pas de grasse mat' non plus ici
Et pour le plaisir:
Citation :- c'est quoi la physique quantique?
- c'est comme les toilettes turques: c'est l'art de faire quelque chose en s'appuyant sur rien.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 10-11-2012
Bonjour,
C'est fatiguant les bébé nageurs......
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-11-2012
(10-11-2012, 13:23)shef a écrit : Salut!
Pas de grasse mat' non plus ici
Et pour le plaisir:
Citation :- c'est quoi la physique quantique?
- c'est comme les toilettes turques: c'est l'art de faire quelque chose en s'appuyant sur rien.
Beh, quelle belle brillance du néocortex pour une non-grasse mat' !
Alors, tu seras sans doute intéressé par quelques chargements que je suis en train de faire , hasard heureux, sur le serveur (merci Vilo !!! ), la jolie série "Les Mystères Du Cosmos" qu'Arte a diffusé le mois passé .
Je te conseille tout particulièrement le 3° épisode, intitulé "Le Saut Quantique".
Et crotte, pas l'ombre d'un bit libre sur le serveur . Toute la place prise par des séries US (je juge pas .... ) Vilo peut y remédier, pour notre édification ... ? Perso, je viens de virer dans les 17 Go de jeux en tous genres, mais ça n'a pas l'air d'avoir d'effet .
Correctif ; après un refresh et une attente d'une dizaine de minutes, la place libérée est prise en compte et ça charge .
Dernier post avant de manger ; c'est les soldes chez Cardy, est-ce que quelqu'un a prévu de s'y rendre ?
Question intéressée j'avoue , Biquette est en stage à Nice tout le WE, bien sûr elle dispose de la voiture vue la météo, et donc si il y a des gens qui vont du coté des Tourrades, je tenterais bien l'incruste .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-11-2012
Yop !
J'ai fait du ménage supplémentaire.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 10-11-2012
Arf, un peu court pour le timing, au moins ça évitera quelques achats intempestifs
Intempestif, l'achat d'une combarde ?
|